Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Et...un p`tit sourire pour la caméra!

Messages recommandés

Ha oui! Ici on adoooore l`automne! :43:






Et même à 14 ans bien sonnés, on se tape de belles excursions en montagne! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! Zouzoune se décide à nous mettre une photo razz

Ta doyenne a un beau sourire qui en dit long...longue vie à la belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
ENFIN ! Zouzoune se décide à nous mettre une photo razz




Ha ben Zouzoune a ben de la misère à mettre ses photos avec la cr de grrr1 de basse-vitesse!!!

Je viens de perdre 1/2 heure pour essayer de mettre mon matou!! Peine perdue...fâché2

Coudonc y a pas un autre moyen que ce mosusse se Servimg? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOURA!depuis l'temps

elle a l'air bien ta pitoune, c'est une belle chienne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé Casimages.com? C'est le serveur que j'utilise depuis on bout de temps. C'est rapide, on peut faire héberger sans nécessairement ouvrir un compte sauf que dans ce cas-là, la photo n'est pas conservée dans un album. Mais si tu veux, tu peux avoir ton album personnel en t'inscrivant. Mais je ne sais pas si ca sera plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Rosie et je trouve qu'elle ressemble un peu à Zouzoune, quand penses-tu.
Elle a 12 ans.
Ces une chienne que je garde très souvent.

Pour tes photos tu pourrais réduire la taille comme ça ces vraiment plus rapides,elles vont juste apparaitre plus petite.
Une idée comme ça sourire

Je la trouve trés belle ta Zouzoune
Me mère m'appellais comme ca quand j'étais petite. bravo
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo j'aurais tellement aimer que ma chienne vivent ausi longtemps, et j'y croyait tellement, ele allais si bien ...la coeur qui a lâcher trop vite ...12 ans et demi, messemble que c'est pas encore assez vieux pour moi!!! Snif


m'enfin!!! Génial et profites-en au Maximum ... Yesamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle grosse guedoune, Zouzoune amour
Ta photo est bien bonne :43:
Si ça peut te consoler...moi aussi j'ai des problèmes avec Serving.com.
tordu
Je vais essayer celui de Stroumfette...j'espère que ce n'est pas compliqué, Stroumfette, hein?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:

Voici Rosie et je trouve qu'elle ressemble un peu à Zouzoune, quand penses-tu.
Elle a 12 ans.
Ces une chienne que je garde très souvent.

Pour tes photos tu pourrais réduire la taille comme ça ces vraiment plus rapides,elles vont juste apparaitre plus petite.
Une idée comme ça sourire

Je la trouve trés belle ta Zouzoune
Me mère m'appellais comme ca quand j'étais petite. bravo
LuClo et Sierra


C`est vrai qu`il y a une ressemblance!:43:

En fait il s`agit de ma Copine( alias Coquine) , ma Zouzoune n`est plus de ce monde depuis le 10-04-07...Ange

J`ai essayé ben des affaires pour mes photos...!franchement Mais la basse-vitesse, c`est l`enfer grrr2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
hooo j'aurais tellement aimer que ma chienne vivent ausi longtemps, et j'y croyait tellement, ele allais si bien ...la coeur qui a lâcher trop vite ...12 ans et demi, messemble que c'est pas encore assez vieux pour moi!!! Snif


m'enfin!!! Génial et profites-en au Maximum ... Yesamouramouramour


Ton message me touche... beaucoup Câlins J`ai suivi ce que tu as vécu...Ange

T`sais , moi, j`aurais JAMAIS cru que la mienne se rendrait là...compte tenu de sa provenance et de l`année de MISÈRE qu`elle a vécue avant que je la récupère...! franchement

Mais pour te lire depuis presque un an maintenant, ( non mais ça passe-tu vite rendu à un certain âge...doh ), je sais que ta chienne a reçu de toi tout ce qui pouvait exister de mieux pour elle.:43:

Sérieux, vous n`êtes pas obligés de me croire, mais quand je la vois aller dans ses meilleurs moments, j`ai une pensée pour ceux et celles qui n`auront pas la chance de vivre ça...amour

Et pourtant... j`ai longtemps été JALOUSE de ceux dont les chiens vieillissaient en beauté et santé, ayant perdu tous les miens dans des circonstances tragiques.Snif

Copine est ma plus " toff" et elle a enterré 7 chats et 4 chiens Ange depuis son arrivée chez moi...( qu`est-cé-tu veux mettre comme émoticoon après une phrase de même...?)...

Ouan, mais finalement, on est dans le post des Photos... je déborde-tu en ta... moi-là!!!sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...