Jovigirl 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Non mais vous savez pas quoi ! J ' ai trouvé un fond de sac de céréales qui trainait sur le comptoir de la cuisine , je suis sur que ma maitresse voulait le jeter , alors je l ' ai pris . Il n ' est pas question de faire du gaspillage , ça coute cher la nourriture , apres tout , ils font pareil avec mon fond de sac de moulée , mes maitres me donnent le fond aussi avec les miettes pis eux autres ils ne mangent pas les fonds de céréales , bel exemple qu ' il me montre ! Ok alors je me sauve avec le sac dans la chambre , personne a l ' horizon , aller hop viens avec moi le sac Bon on mets le museau dedans Je pense qu ' il faut que j ' ailles un peu plus vers la droite pour atteindre mon but Je dois rentrer un peu plus dans le fond . Je me demande bien ç est quelle sorte de céréales ? Ça y est je sens que je vais l ' avoir Zut , je crois que j ' ai fais trop de bruit , j ' entends quelqu ' un qui s ' en vient Oups, ç ' est maitresse , je suis dans la schnoute Heu allo ma belle maitresse adorée hihi , heu ça va bien Non , mais , mais pourquoi ça va pas ? Parce -que j ' ai voler les céréales que tu voulais manger ? Oh excuse moi maitresse d ' amour , je '' croyais '' que tu n ' en voulais plus , alors je voulais te rendre service en faisant du recyclage Bon ben pas de problemes alors , tiens tu peux reprendre ton sac et je te conseille de mettre un p ' tit peu de lait dedans , je pense que ça va etre meilleur , bon appétit Oh oh , maitresse est fachée , bon elle vient de m' enlever le sac et elle m ' a donner mon os , elle m ' a dit '' aller tu veux faire du recyclage et tu n ' aimes pas le gaspillage , alors débarrase moi de toutes '' les miettes '' sur ton os ''. Bon je vais me mettre au travail ! Ah que je suis exploiter ici ! Bon , tu peux venir voir ça maitresse , j' ai vraiment travailler fort , regarde comme il est bien nettoyer mon os et je vais meme changer les draps avec ça , t ' es tu contente la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'aime beaucoup le poil de ton chien et ses couleurs. On a juste envie de lui faire une caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ha ce beau Balou d` , y me fait fondre le à chaque fois!!!Moi il pourrait bien me voler ce qu`il veut, j`aurais quand-même le goût d`y donner un beau bec sur la tête! Au fait... a-t-il une marraine LPD ce beau chien là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'adore les aventures de Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Encore encore j'aime quand Balou nous raconte une petite part de sa vie. Balou Melly t'envoie une grosse liche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Hey bien merci Jovi, je croyait que mon chien était juste un gros cochon gourmand, mais maintenant que je sais qu'il est contre le gaspillage comme le tiens, je vais lui dire merci la prochaine fois :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 J'adore ton chien, ,,ses couleurs..son attitude....et je le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 '' Au fait... a-t-il une marraine LPD ce beau chien là??? '' Heille ça vrai ça Zouzoune , ma maitresse ne s ' est meme pas occupée de ça ! Moi pauvre petit bébé Balou , je n ' ai pas de marraine sur LPD , je vais pleurer plein de larmes sur mon petit museau de bébé , ben la il a grandit mon nez , mais bon je boude . Je veux une marraine Alors voila , je suis petit , ben disons petit /grand bébé Balou qui se cherche une marraine pour se faire dorloter Oui oui , je suis encore un bébé , j ai meme pas encore 1 an J ' ai juste grandis un p tit peu du museau mais j chui encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites