Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Lady VS ma mere xD

Messages recommandés

Alala... Je viens de recuperer Lady, ca faisait 3 semaines qu'elle se faisait garder chez mes parents le temps que je demenage, donc 3 seamiens que je l'avais aps vu. Un point positif, elle a perdu du poids (elle était sur de la 1st choice controle de poids. la formule temporaire parce que c'est ce que les chiens e ma mere prenait en ce moment)
Par contre point négatif, ma mere a jamais eu le moindre autorité sur Lady, et elle est tres tres gaga avec les chiens, mais comme vous savez, j'en ai deja parler, Lady a beaucoup de caractere et surtout pas un caractere facile. Mon pere dit que ca bien été avec lui mais qu'elle n'écoute pas un mot de ce que ma mere lui dit (sauf pour manger bien sur! c'est un estomac sur pattes!) je peux tu vous dire que ca parait qu'elle a pas obéit a une femme depuis 3 semaines, elle écoute aps un mot de ce que je dis! Ca fait un peu ch... je "regrette" pas de l'avoir laisser a ma mere, je sais qu'elle était tres bien la bas, mais en meme temps je regrette un peu parce que je vois ce que ca fait de la laisser la... juste apres une fin de semaine la bas ca parait alors imaginez 3 semaines? ouf!!

J'espere que ca va revenir vite, je pense que je vais faire NILIF pendant quelques jours au moins! Vous en pensez quoi?

Désolée petite tranche de vie :P Comme quoi le maitre fait vraiment l'animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais garder mes animaux quand je pars en voyage, chaque année.
Quand je retourne les chercher après 2 ou 3 semaines, je ne vois pas de signes de régression au niveau comportement.
Pourtant, ces gens , n'ont pas mon autorité ni mes façons de voir l'éducation canine.(mon conjoint est nul en éducation canine, aussi sourire )
Ils aiment les chiens et en prennent bien soin, c'est tout !
Ça me fait penser à un professeur suppléant.
Les élèves le mettent à l'épreuve mais quand l'enseignant principal reprend du service.....tout redevient normal clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu poche mais t'es sure qu'elle n'a pas été martyrisée mdr

Lady a peut être pensé que vu que tu es la fille de...ça allait passer comme du beurre dans la poele Siffle

Bonne ré-éducation Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Clouso, je n'ai jamais insister a fond sur l'obéissance de Lady j'ai surtout travailler ses problemes de comportement, elle en avait pas mal. Donc j'ai regler ca avant de me concentrer sur l'obéissance.
J'espere aussi que ca va se retablir tres vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va sûrement se rétablir bien vite Content
Je ne m'inquièterais pas beaucoup pour ça.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les grand-mamans... imagine lorsque tu vas faire garder tes enfants par te mère. Sifflerazz

Je suis sûre qu'elle va retrouver bientôt tout ce que tu lui as appris. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...