gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ...et tous les chiens qui aiment les couic couic. Il s'agit des cochons Gruntleys. Ils font des grognements de cochons mais ce sont des sons graves donc pas énervant pour les oreilles des humains Très pratique quand on vit en appart et qu'on a peur de déranger les voisins :43: Ils sont tellement craquants que j'en ai acheter deux pour...ma propre fille http://www.fatcatinc.com/html_site/dogs.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Wow!!!! Cette compagnie là fait aussi des jouets vraiment bien pour les chats, avec pleisn de sons, de formes et de textures différentes! Ah et les tugs giraffe, mes chiens adorent (pour chiens pas trop destructeurs par contre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Est-ce que tu les as acheté directement sur le site Gin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Non, chez Mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 gin a écrit:Non, chez Mondou Ah oui?? cool c'est nouveau chez Mondou. Chu allée ce matin et j'ai pas fouiné les jouets.... zut LOL Moi j'ai le jouet pour mettre la bouteille d'eau vide et les chiens adorent, ben surtout Toby, le pauvre ti-Cookie c'est trop gros pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Moi j'ai acheté un chat avec une bouteille dedans!! Noah l'adore!! Faut dire qu'il aime déja pas mal jouer avec des bouteilles d'eau vide, mais la ya le bel emballage avec!! Ca fait 2 semaines que je l'ai acheté, j'ai changé la bouteille 3 fois, mais il est encore intact!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Jully a écrit:Moi j'ai acheté un chat avec une bouteille dedans!! Noah l'adore!! Faut dire qu'il aime déja pas mal jouer avec des bouteilles d'eau vide, mais la ya le bel emballage avec!! Ca fait 2 semaines que je l'ai acheté, j'ai changé la bouteille 3 fois, mais il est encore intact!! :43: Julie et Noah On a le même :43: je l'ai commandé chez cleanrun.com mais je suis bien contente que Mondou ont ces produits :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 gin a écrit:Non, chez Mondou Cool ! Merci Gin. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 On a le poisson ici les chiens l'adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Jaelle a écrit:Ah et les tugs giraffe, mes chiens adorent (pour chiens pas trop destructeurs par contre...) Juste les Tugs ou tout le reste aussi est pas pour les chiens destructeurs?? À date tout ce qui toffe avec Stella c'est le Kong et autres affaires en caoutchouc épais... C'est une full destroy ma Stella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour un chien destroy, je n'achèterais aucun des jouets de cette compagnie mais vas-y avec les grosses balles CUZ pas de pattes, même le sifflet est très résistant! (comme la balle verte d'Igor sur mon avatar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andli 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Jaelle a écrit:Pour un chien destroy, je n'achèterais aucun des jouets de cette compagnie mais vas-y avec les grosses balles CUZ pas de pattes, même le sifflet est très résistant! (comme la balle verte d'Igor sur mon avatar). mon chien en a 2 et il capote dessus et c'est très résistant il a le orange sur patte, et le vert avec une queue de dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites