caeleagh1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je capote.......................................... depuis 3 heures cette apres midi ma Lolly pop est championne enfin,,,je suis tellement contente je suis juste triste de ne pas etre presente avec elle j'aurait prise une tonne de photo. j'ai pas vu ma puce depuis le 20 juillet dernier, je sais meme plus a quoi elle ressemble. mais je vais la voir jeudi soir prochain....maudit que je vais la coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bravo!!!! Oh que tu dois avoir hâte de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Félicitation :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 FFFFélicitations!! Ben, je ne veux pas te faire de peine....mais moi je l'ai vu ta Lolly Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sstandard20 a écrit:FFFFélicitations!! Ben, je ne veux pas te faire de peine....mais moi je l'ai vu ta Lolly Elle est superbe! Standard20 a raison elle est splendide moi je l'ai vue hier malheureusement aujourd’hui je n'ai pas pue . Toute mes félicitation Nath tu a de quoi être fier même sans CH.. Pour ma part encore la réserve, mais encore beaucoup plus chaud avec la petite noire qui est maintenant Championne : - ))) demain les points Ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sstandard20 a écrit:FFFFélicitations!! Ben, je ne veux pas te faire de peine....mais moi je l'ai vu ta Lolly Elle est superbe!^ injustice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Félicitations!!!! Une grosse lichette de la part de Charlot à la belle Lolly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Moi aussi je l'ai vu Lolly! Elle est superbe, j'adore sa couleur, vraiment, c'est ma couleur préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 WOW!! C'est génial Ca veut dire que tu vas la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 J'ai appris ça dans ton autre post! Je le répète, je suis vraiment contente pour toi, tu dois être vraiment fière et avec raison! Elle a fait ça vraiment vite, c'est une beauté ton bébé! Je ne l'ai vu que rapidement cet été et c'est toute qu'une bombe. Tu nous inonderas de photos! Et j'ai hâte de voir sa photo de championne officielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et les photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bien imagine toi donc que j,en ai pas il va falloir attendre la photo officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Félicitations!!! Je me suis permis d'arrêter Valérie et je lui ai demandé; "Est-ce que c'est la célèbre Lollypop?" Euh....oui! Elle semblait se demander comment je pouvais savoir le nom du chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Anie a écrit:Félicitations!!! Je me suis permis d'arrêter Valérie et je lui ai demandé; "Est-ce que c'est la célèbre Lollypop?" Euh....oui! Elle semblait se demander comment je pouvais savoir le nom du chien!!! j'image la face a valerie merci la gang pour vos bon mots je vous envoie des photos de la belle a son arrivée lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nath pourtant Sophie en a pris de Lolipop elle étais a côte de moi, peut-être elle ne sont pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 caeleagh a écrit:bien imagine toi donc que j,en ai pas Nenon... Tu en as des photos! C'est juste que tu le savais pas encore mais tu en as! Et aussitôt que moi, je vais avoir un peu de temps, tu vas avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sophie a écrit:caeleagh a écrit:bien imagine toi donc que j,en ai pas Nenon... Tu en as des photos! C'est juste que tu le savais pas encore mais tu en as! Et aussitôt que moi, je vais avoir un peu de temps, tu vas avoir! merci, merci,merci tu peu pas savoir comment sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nath J'éspére que Val a fait une photo de Show le décor étais trés beau. moi je l'ai fait pour Mélinda pour ces premier points . Je savais que l'on pouvais comté aussi sur la gentille Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 SylLab a écrit:Nath J'éspére que Val a fait une photo de Show le décor étais trés beau. moi je l'ai fait pour Mélinda pour ces premier points . Je savais que l'on pouvais comté aussi sur la gentille Sophie valerie a fait la photo le dimanche en fin de journée :43: elle voulait attendre apres le juge bien oui toute une sophie je suis tellement decue de pas vous avoir vu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Caeleagh on se reprend au Stade???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 caeleagh a écrit:merci, merci,merci tu peu pas savoir comment sa me touche Ça m'a fait grand plaisir de faire ça pour toi ma chère! Je vais te mettre ça dans la section photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sstandard20 a écrit:Caeleagh on se reprend au Stade???? j"espere bien sa me manque aller fumer dehors au frette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 caeleagh a écrit:sstandard20 a écrit:Caeleagh on se reprend au Stade???? j"espere bien sa me manque aller fumer dehors au frette Ben non, on avait trouvé un ti spot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sstandard20 a écrit:caeleagh a écrit:sstandard20 a écrit:Caeleagh on se reprend au Stade???? j"espere bien sa me manque aller fumer dehors au frette Ben non, on avait trouvé un ti spot... c'est bien trop vrai il faut que sa soit la meme madame que l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites