Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sarah...

Messages recommandés

Invité
J'étais assise à l'ordinateur, lorsque mes chiens commencent à japper comme des fous. Je sors dehors et je vois un gros chien blanc/beige ( identique à Snow, mais pure ). Je l'appel, le chien ne vient pas, finalement, elle revient vers moi. Mon père sort dehors et il dit on va regarder si quelqu'un l'a perdue c'est un mâle ou une femelle lâche là elle va rester ici, je l'a lâche car elle était assise calme à côté de moi. Elle part une course folle et disparaît dans la forêt. Il commence à pleuvoir énormément, mais je ne peux pas la laisser dehors, elle risquait de se faire frapper.

Je pars, sous la pluie battante avec mes 3 chiens. Il fait noir, gros éclair et tonerre. Après 5 minutes de marche, elle réapparaît. Je l'appel et avance doucement. Elle marchait croche, n'arrivait pas à se tenir. Dans ma tête je me suis dit qu'elle était perdue depuis des semaines elle bavait était assoifée et ne se tenait plus. J'ai marché 1/2 km sous la pluie en l'encouragent de faire un effort qu'on arrivait.

J'arrive enfin, elle rentre et tombe. Je lui donne de l'eau, de la nourriture, elle refuse. Je remarque qu'elle a un médaille, son nom: Sarah.
Mon père appel tout de suite et l'a dame dit oui c'est la mienne j'arrive j'arrive.
Elle arrive 10 minutes plus tard. La chienne avait une peur bleu des orages et quand la madame est arrivée la rentré dans la maison, paff un coup de tonerre et elle part en courant.

Moi je crois qu'elle s'est fait frapper, eux pensent que c'est juste une petite blessure aux pattes. Ils se sont plaignés de son comportement et ne savait pas si il allait la garder longtemps. À ce qui parait c'est pas la première fois qu'elle fesait ça mais là elle croyait ne jamais la revoir.

J'ignore la race j'ai pas entendu. C'est une race pareille que Snow, c'est une race de chien de troupeau, elle surveille d'ailleurs un troupeau avec sa soeur.

Voilà mon histoire du jour, sa m'a fait de la peine de voir cette petite chienne

Pauvre cocotte...heureusement que cette fois çi tu étais là franchement

• Créer...