Bodum 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Voici les premières photos que je mets de mon nourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Il a dont bien une belle tite face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Il a tellement l'air d'un ti tannant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 En effet, c'est un ti-tannant! Mais on l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Honnnn J'aime son tit nez brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Il a l'air débordant de vie ton chien, très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Je savais même pas que les ti-Yorkshires pouvaient avoir des nez bruns LOL Il est cute en titi et il a de beaux yeux ton bébé, il a pas l'air gâté pantoute Très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Y'é cute ton ti poux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mignon C'est quelle sorte de terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Tellement cute, belle tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 yé don bin cute je ne rafole vraiment pa sdes tits chiens mais lui, yé vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Y'é pas mal cute ton ti chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 AkiraleShiba a écrit:Mignon C'est quelle sorte de terrier ? C'est un yorkshire :) Merci pour les commentaires sur mon p'tit ourson, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites