Vega03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors, hier fût une autre superbe journée à la Bergerie Falco avec Michèle, son conjoint et les moutons! Voici donc quelques photos. Un autre petit blondinet: Vega et le gros troupeau! Wow Et Noah, enfin couché lors du retour! Je vais mettre les vidéos dans la section vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 WOW! Superbes les photos ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Wow! J'ai encore plus hate a en fin de semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Cool de voir vos pitous au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Wow je bave carrément devant Noah et Vega! Ils sont tellement beaux la! Je craque littéralement pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon, a mon tour... D'abord, les photos sans moutons; Nos deux joyeux lurons qui attendent leur tour!! Et Vega au retour, qui essait de dormir accotée sur le banc!! hihi!! Les photos avec moutons vont suivre... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les photos sont tout simplement superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Noah avec les moutons... Les photos sont plus petites, parce-qu'elles sont tirées de vidéos. Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils sont très beaux ! dire que j'ai vue Noah quand il était tout petit comme sur la première photo de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci!! C'était toujours aussi plaisant!! On a passé une belle journée! Et Vega est tellement bonne, c'est vraiment beau de la voir aller; surtout quand elle et Sandra sont allées dans le grand champs avec tout le troupeau!! Karo, c'est vrai, toi tu l'as vu vraiment tout p'tit!! J'crois meme que c'était sa premiere sortie!! Binou était pas vieux lui non plus!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C,est vrai que Véga a beaucoup de talent mais Noah aussi! La prochaine fois, toi aussi, tu va direct dans le grand champ! . Vos photos sont superbes et vos chiens aussi Il reste qu'a vous de savoir quoi faire ??? C'est la question que vous pose vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hihi!! Merci!! C'est vrai; dans les vidéos que j'ai, je vois bien que Noah ne sait plus trop ou aller... Quand je vais savoir ou me placer, ca va aller beaucoup mieux!! :43: J'ai déja hate a la prochaine fois!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jcroit que lui et Binou ont 1 mois seulement de différance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour les photos, elles sont superbe ...belle journée a la bergerie!!! Julie tu utilise quel logiciel pour extraire des photos de video, je fesais ca avant, mais je me souvient plus du nom du logiciel ... il décortiquait tous le video en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci!! En fait, cette fois je l'ai fait vite vite avec le premier que j'ai trouvé soit Windows Movie Maker. Avant je le faisais avec un autre programme qui était plus a mon gout, mais je le retrouve plus... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 WOW! Quelle belle activité que le Herding! Pas ça par chez-nous malheureusement. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites