Saint mom 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'avais mis tout un beau texte hier...tough luck. Je ne recommence pas avec cette histoire de bug! Donc voilà dans le short and sweet. lol Et ca c'est eux hier (on a passé le weekend en camping aux 1000 iles). Ils se sont très bien amusés en tout cas. Et nous aussi par ricochet! Weeeeeeeeeee Y'a d'la place ici!!!! Bon je saute laquelle, la 1ere ou la 2e? Ah finalement! Faisons comme Nuuk et passons entre-deux. Un brin de shakette pour tout replacer le poil en place Takoda qui réussit toujours à se salir, même quand c'est sec! Et le p'tit vidéo: Neptune est valide 3 jours mais plus clair http://nuuk.neptune.com?selectedalbum=nuuk377319 Et sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Wow!!! Ils sont trop beau Mettons que j'ai un faible pour les petits blancs très poillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Les chanceux! Pas mal le fun le camping aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 La photo entre deux branches, c'est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites