Annie011 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut!! Je viens tout juste de recevoir la photo du Show où Delhia a remporté ses 2 premiers points Américains (elle en a remporté plusieurs autres depuis)!!! Nous étions à Lexington, dans le Kentucky!! Elle avait beaucoup de belle compétition cette journée-là et, a remporté au-dessus de compétition toute maniée par des professionnels!! J'étais bien fière!! Merci de me laisser partager!! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 super des points Americain, elle va bien la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il y a de quoi à être fière! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe photo....manieur et chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Génial, à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Félicitation Je ne suis pas professionnel dans le monde canin, mais mon dieu je vous admire tellement vous les éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo Annie, et tu as bien raison d'être fière de tes cocos, car ils ne sont pas que beaux, ils sont également très bien équilibré dans leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 wow toute une belle recompence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo Dehlia J'aime tellement ton sourire de fièrté Annie, ça dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites