Charlotte14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 La tite Charlotte: Charlotte chez l'eleveur ti bebe Voici ma petite puce de 3 livres avec Tobby le chat en train de jouer!!!!! Moi et Charlotte aux pommes dimanche... Mon beau Tobby... Ma tite cocotte!!! Et finalement ma grosse Maya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le chat est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Belle tite-Charlotte C'est ben l'fun que ton chat joue avec ton chien, chanceuse !! Ici jamais je vais voir ça, isshh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Une belle tite gang que tu as là :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En effet, sont ben cute a voir ensemble!!!! La tite Charlotte et Tobby jouent au moins une heure par jour a se courir partout dans l'appart et a se battre.... pour jouer bien sur!!!!! J'ai ete famille d'accueil pour 7 chatons de la SPCA et Charlotte s'entendait si bien avec les chatons que j'en ai garde un!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ce quelle est jolie la petite Charlotte, j'trouve qu'elle porte très bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle a le regard intelligent comme Pucci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Julie Nordic a écrit:le chat est plus gros Ils sont tous vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ta une belle famille Son tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Charlotte est trop jolie!! Et tu as de beaux minous aussi!! C'est l'fun de voir des photos de chiens et chats qui s'amusent ensemble!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Charlotte s'est trompe...elle ne veut pas jouer avec les chiens...mais tous les chats sont ses grands potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ahhhhhhhhh! Ben les voilà les photos que j'avais manquées! Elle est très jolie la petite Charlotte et encore plus mignonne en vrai! Pis c'est tellement cute de la voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Charlotte a écrit:Charlotte s'est trompe...elle ne veut pas jouer avec les chiens...mais tous les chats sont ses grands potes!!! Très mignonne la tite-Charlotte!! Et que dire de tes minous!!!!! Un jour j'aurai un autre minou et Dali aura un autre pote... Dali ne joue pas vraiment avec les autres chiens mais s'il y a un minou qui passe il veut se coller la face dans le poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est tout mignon ton Chi, il a vraiment un regard doux et de très grandes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oh elle est belle la tite tite charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très mignonne la tite-Charlotte!! Et que dire de tes minous!!!!! Un jour j'aurai un autre minou et Dali aura un autre pote... Dali ne joue pas vraiment avec les autres chiens mais s'il y a un minou qui passe il veut se coller la face dans le poil... [/quote] Quand je me promène avec Charlotte, elle ignore les chiens mais veut jouer avec les chats...elle comprend pas que c'est réciproque juste avec les chats qui la connaissent!!!! Moi j'aime bien qu'elle ait un pote à la maison, ils font tellement d'exercice les deux ensemble à se courir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Une super belle tite cocotte! Et tes chats aussi! Une belle complicité entre chats et chien. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jaelle a écrit: Elle a le regard intelligent comme Pucci! Merci Jaelle, et j'trouve que Charlotte ressemble a Pucci mais en beaucoup plus petit. J'essaie d'imaginer a quoi ressemblait Pucci lorqu'elle était petite. Tout a fait craquante la tite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il a l'air tout doux ton petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci beaucoup... en effet, elle est très douce...quand elle n'a pas peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites