Clouso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu as changé ton eau de cologne? Mon Dieu...cette fragance.....ah mon Dieu! Ce parfum me tue , Rantanplan! Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et rantanplan qui dort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouais ! Des photos de Rantanplan ! Coudonc, il dort tout le temps celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 On ne le voit pas assez le beau Rantanplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J ' en veux de cette eau de cologne pour mettre sur mon chien Balou Peut -etre que mes chats vont finir par l ' aimer ( Balou ) avec cette fragrance aphrodisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est très dispendieuse, Jovigirl Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vraiment adorables tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'aime tes photos... ça me donne toujours un petit boost pour continuer le travail chien chats ici.... un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quelle belle scène!!! On dirait même que Rantanplan sourit sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 un amour qui ne veux pas mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'adore! Vraiment chanceuse d'assister à tout ca en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ce chat est vraiment marrant avec les chiens. Grizzly......une laisse et un collier....avec ça, tout est possible et plein de récompenses bien sûr!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Qu'il est rigolo ton chat Rantanplan a l'air très zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est pourtant un chaton errant....qui avait une peur bleue des chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites