Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'aurais besoin d'une douzaine de clickers pour samedi, quelqu'un sait ou je peux trouver ça pas trop cher et pas trop loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jaelle, Habituellement on en trouve toujours chez J.E. Mondou Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, mais ils sont 10$ le clicker et ils n'en n'ont pas 10-12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu peux apeller les produits Woof 514-485-5857 Yvan & Sylvie Bélanger ils sont a Montréal, il n'ont pas de pieds a terre car ils font principalement les show d'agilité mais pourront sans probleme t'en vendre si tu les apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les magasins Mondou viennent fait sortir leur propre marque maison de clickers (je crois qu'ils sont à 2.00 $ + tx). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'en ai une bonne quantité... je te les donne si tu les veux... Je sais juste pas si poste canada peut faire un envoie d'ici vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En passant j'en ai acheté 2 chez Mondoux et j'ai payé 2.50 chaque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Wow, génial, je me renseigne et je vous donne des nouvelles! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas de problèmes!!! Je viens d'aller voir et il m'en reste 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai payé $2.50 aussi chez mondou. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un gros merci moka_henri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites