Taboo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je suis allé à Laval en fin de semaine. en passant salutation à Bedo et Sylab, très contente de vous avoir vu Donc à Laval cette fin de semaine, je me suis aperçu que Lolypop est très connu dans le milieu canin on se promène avec elle et à tout moment les gens nous demande est-ce que c'est Lolypop?? c'était vraiement très drôle Nathalie ta Loly est très connu, ça va y prendre un garde du corps bientôt pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quand j'ai demandé si c'était Lollypop, tout le monde a rit. Elle est vraiment belle. Contente de t'avoir rencontré Taboo. J'ai vraiment aimé ma journée de Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'imagine la face a valerie je suis bien contente de voir que Lolly pop est en train de surpasser la legendaire popularité a Diesel merci Josée tu vien de faire ma journée ps, va tu a miramichi le week-end prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 caeleagh a écrit:j'imagine la face a valerie je suis bien contente de voir que Lolly pop est en train de surpasser la legendaire popularité a Diesel merci Josée tu vien de faire ma journée ps, va tu a miramichi le week-end prochain??? oui je vais à Miramichi, y vas-tu toi?? Valérie m'a dit que peut-être tu irais en tout est supposé t'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Taboo a écrit:caeleagh a écrit:j'imagine la face a valerie je suis bien contente de voir que Lolly pop est en train de surpasser la legendaire popularité a Diesel merci Josée tu vien de faire ma journée ps, va tu a miramichi le week-end prochain??? oui je vais à Miramichi, y vas-tu toi?? Valérie m'a dit que peut-être tu irais en tout est supposé t'appeler sa ce pourrait bien .elle est suposé me telephoner ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 caeleagh a écrit:Taboo a écrit:caeleagh a écrit:j'imagine la face a valerie je suis bien contente de voir que Lolly pop est en train de surpasser la legendaire popularité a Diesel merci Josée tu vien de faire ma journée ps, va tu a miramichi le week-end prochain??? oui je vais à Miramichi, y vas-tu toi?? Valérie m'a dit que peut-être tu irais en tout est supposé t'appeler sa ce pourrait bien .elle est suposé me telephoner ce soir Tu me diras si tu monte avec moi ou si tu monte avec Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites