Tessa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme les messages de dimanche ont été éffacer bin je vous reparle des exploits des ptits hihih Et oui nos deux cocos ont réussi tres bien le test du bon voisin canin Pour vous donnez une idée et bien voici TJ en video , Gaho vas etre en onde ce soir hihihi Bon visionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci de partager!!!Bien hate de voir Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop drôle à la fin, il fait la crêpe! Bravo!!! Je remarque que le test était un peu différent de comment Vega et moi avons passé le nôtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je la savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Spicy l'a aussi passer avec succès, malgré qu'elle a eux peur du racoin au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En tant qu'organisatrice de ce test pour la première fois, je suis très contente que tant de gens ait participé !! Gao et TJ ont été génials ! Merci à tous les participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il a bien fait ça le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo,il est super bon TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo TJ et Spicy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Félicitations à Gaho, TJ et Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ET et et.... Théo aussi.... J'étais bien contente Un peu plus et il y avait un méchoui chez-moi en fin de semaine... (c'était pour le motiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quel beau focus!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerrierLover 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ajouter à la liste des nouveaux «Bon Voisin Canin» ma petite Fox Terrier Lyzbeth. Mais je n’ai pas de mérite, c'est ma conjointe qui la maniait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 TerrierLover a écrit:Ajouter à la liste des nouveaux «Bon Voisin Canin» ma petite Fox Terrier Lyzbeth. Mais je n’ai pas de mérite, c'est ma conjointe qui la maniait! Hoooooooooooo super !!! elel est adorable cette petite Lyzbeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Channy a écrit:Quel beau focus!!! Bravo!!! 100% clicker :43: Monter par moi meme , mais présenter par Josya , nous fesons équipe avec tout nos chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Avec mes bugs d'ordi, je n'arrive pas à voir le vidéo... Mais bravo!!! (je n'arrive pas à mettre d'émoticons non plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voici en grande premiere , petite Gaho parmis les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo à TJ et gaho Merci pour les vidéos, merveilleux le focus avec sa maîtresse vraiment beau à voir Bravo aussi à Lyzbeth que j'ai rencontré dimanche, toujours aussi craquante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo a la belle petite Gaho, et a Lisbeth également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bravo à TJ et à Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitation à TJ et à Gaho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo pour vos prestations. C'est super. Même à 6 ans, les miens seraient encore trop énervés je pense. Faudrait les envoyer au Boot camp de Josée/Tessa avant de leur faire passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo ! Merci pour les vidéos, ça donne une idée de comment ça se passe. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je viens de tomber sur ce post! J'étais tellement fière que Rantanplan ait ce diplôme! Super que vous ayez les performances de vos adorables pitous sur vidéos. Ils sont formidables , vos chiens :43: Ce test de "Bon Citoyen Canin"....un must! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 WOW ! Je suis contente de pouvoir les voir en action, moi j'étais bien occupée à prendre les inscriptions... Merci de publier ces vidéos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Super merci pour les vidéos! J'aimerais bien le faire passé a Blaize un de ces jours Mais il aime trop les gens et chiens donc il faut travailler sur sa avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites