Laurie08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voila ce que j'ai retenu de mes 132 photos prises hier Maya qui guette un écureuil Sly avec sa cocotte! Ma belle Leeloo Ann Kim et Leeloo dans la piscine La langue de Chelsea Maya qui fait une pub pour Subaru! Leeloo la pub pour ProPlan Maya qui nous invitent a la suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Est-ce que ce sont tous tes chiens? Il y en a beaucoup, ils sont tous super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 wow, ils ont eu une belle journée les pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Warra c'est comme ça tout les jours! Non malheuresement mes chiens ne sont pas tous représenter sur ces photos d'autres sont plus dure a prendre! Il me manque Sky, Charlie et Dora sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ta Leeloo belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Wow, ils sont tous magnifiques Les quels parmi c'est super pitou, que je vais rencontrer au flyball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah les chiens noirs mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Maya c'est ta chienne?? Je ne l'avais jamais vu, tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je trouve que tu ne mets pas assez souvent de photos En tout cas ils sont beaux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Maya est la chienne de mon copain, je l'adore c'est vraiment un bon chien! Kim est celle qui fait parti de l'équipe de Flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tes chiens sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'aime beaucoup la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Moi aussi c'est vraiment ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quelles magnifiques photos, et tes chiens sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites