SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 De nouvelle photos des chiots de charlotte, ils auront 6 semaines mercredi Duo de Jaunes Duo de Noirs Et ma nouvelles vedette bien sur j'ai nommé Samantha Je pose bien vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Beaux bébés, j'ai définitivement un faible (un grrrros faible) pour les noireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et moi pour les blonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben moi ce sont les noirs Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sa grandit!!! Moi aussi les petits noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mon preferer .... regarde lui le petit plie de museau ... haaaa il est craquant un ti gars ou une ti fille?? superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi aussi je l adore Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi, je leurs prendrais les babines et je leurs donnerais un gros bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le petit noir sur la deuxième photo à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Julie Nordic a écrit:Mon preferer .... regarde lui le petit plie de museau ... haaaa il est craquant un ti gars ou une ti fille?? superbe tes photos C'est un petit garçons Julie merci Denise, Jin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils sont incroyablement beaux, et les photos leur rendent bien justice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ahhh sa me donne envie d'en avoir un !!! haha Ils sont TROP CRAQUANT Les petits noir Ta Samantha là..WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sont tous beaux tes chiots, mais vraiment les noirs me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jaelle, Gen, Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 S'il y a du soleil et de la chaleur comme ça chez-toi j'arrive (il est cute le smilies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont tous plus adorables les uns que les autres!!! Apres Noah, j'avais dit que je voulais plus de chiots!!! Mais la, comment ne pas craquer en voyant des belles tites faces comme ca!?... J'en prendrais un tout d'suite!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Talma oui il fait Soleil mais froid brrrrr Merci Julie tu veux un ti noir comme ami pour ton Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 eeehh... j'vais prendre Mélinda ok!? Sérieux, si j'avais a en choisir un, ce serait une femelle noir pour Noah!! Il aime les tites filles, et moi j'aime les noireaux!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hi Hi Julie non non Samantha est pour moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites