coccinelle08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Marley à commencé Orijen hier matin, Pas de problème de selle jusqu'a présent. Je suis rassurée, profil canin vont pouvoir me faire livrer jusque chez moi, au milieu de nul part, si jamais j'en manque entre 2 visite à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Cool! Il livre c'est super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il le met sur l'autobus $$$ au besoins mais ça me rassure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ça m'est arrivé à deux reprises ici dans ma lointaine côte nord C'est environ 25$ de frais avec l'autobus mais ce qu'il y a de super c'est que ça arrive le lendemain. Je m'étais même rendue à l'arrivée de l'autobus à 1:00 am pour un produit homéophatique d'urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites