moka_henry 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonsoir!!! Lors de ma présentation, je vous avais promis des photos de ma gang!! Alors les voila! La plus vieille de la famille!! Ma charmante Moka! Une toile que j'ai fait d'elle il y a 2 ou 3 ans! AU tour de Mr. Henry!! 2-3 jours apres son arrivé à la maison! Le voici maintenant! Déja presque 6 mois! Les chats de la maisonnée! Mlle Iris! Mr. Freeze Mon fils a toujours de l'aide pour terminer son assiette!!!!! voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Chez vous on prend pas un mais deux chats dans le sac Très belle famille ils ont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut toi Belles photos.....Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mr.Henry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sont tous si mignons!!!! J'aimerais que mes deux chats s'entendent aussi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Belle famille. Iris est-elle un abyssin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour vos commentaires!!! Watson: Oui Iris est une Abyssin ( lièvre). Une vrai petite démone!!!! hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Un lab... un bol... de l'eau qui coule à terre Ils sont tous pareil ma fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tr`s belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trés belle famille tu l'a pris ou de quel éleveur ton Mr.Henry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ahh là, là....j'aimerais bien les bécotter tes p'tits poilus J'aime beaucoup la photo de ton fils avec le gros minet Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 SylLab a écrit: trés belle famille tu l'a pris ou de quel éleveur ton Mr.Henry ? Un lab. un bol.. et un degat d'eau !!!! oui sont tous pareille!!! SI Mr. Henry pouvait il se baignerait dans son plat d'eau! lol Faut fermer la porte de la salle de bain.. il a découvert dernierement qu'il pouvait jouer dans l'eau là aussi!! Bonjour Sylvie.. Mr. Henry vient de chez Mayador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Karine Nancy (Mayador) est aussi sur le forum :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super belle famille animale, et tout comme Clouso j'aime vraiment beaucoup la photo du fiston avec le gros minet c'est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super belle famille tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci à tous pour vos compliments!!! Je suis bien fière de ma gang!!! et je les aimes beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites