Maryka1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mon pauvre loup hier après-midi en pratique.... Le petit nouveau a lui aussi «joué» sur le terrain... et il est pas mal bon ! Et pour finir, une belle photo d'Astro à Guides Canins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh le beau tonneau!!! Il s'est pas fait mal? La photo d'Astro est superbe, j'ai hâte d'en avoir des comme ca avec Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pauvre ti-pou Il est très mignon sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pauvre coco! Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouchhhhhhhhhhhhh , mais la photo est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh! J'espère qu'il s'est pas fait trop mal Il saute vraiment, mais vraiment haut ton chien. Il a l'air très bon à l'agilité. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La photo est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites