Annie011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bien oui!! Déjà une autre photo d’arrivée! Voici la photo de son premier Majeur Américain, au Missouri! Elle a remporté Best Of Winners devant une multitude de mâles et femelles. Cette journée-là, c’est Cricket (la sœur de Lily et demi-sœur de Delhia) qui a remporté la race aussi! J'ai ben beau m'ennuyer mais, au moins, je reçois ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Qu'elle est belle, c'est bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quoi............est-ce qu'il m'en manque un bout moi là........est-ce que Delhia est partie faire des shows aux États-Unis et c'est pour ça que tu t'ennuies? Elle est superbe. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Doggy Bear a écrit:Quoi............est-ce qu'il m'en manque un bout moi là........est-ce que Delhia est partie faire des shows aux États-Unis et c'est pour ça que tu t'ennuies? Elle est superbe. Bravo. Je me disais justement la même chose! Elle est magnifique ta grande fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bien oui, à mon retour du Kentucky, je l'ai laissée avec Dena & Matt pour son Championnat Américain. Elle est là depuis environ 3 semaines et, est à mi-chemin pour son Championnat environ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites