Channy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai retrouvé, en faisant le ménage dans le garage, des gros bouts de panache de chevreuil, Sirius semblait très heureux...de les gruger...bonne ou mauvaise idée??? Pas trop dur pour les dents? En tout cas, ça fatigue son chien, là il dort dur comme une bûche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils en vendent aux USA je crois que c'est bien, fait une recherche pour "deer antlers" . J'ai toujours voulu en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben moi je vais en ramasser auprès des chasseurs ! C'est plein de sels minéraux ah ah Je sais, pas trop, pour éviter les calculs et pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ha , merci les filles!!! Je vais m'y prendre tôt pour me faire quelques réserves, la saison du gros gibiers est proche!!! Je vais perdre mon chum pour un méchant bout. En tout cas, mon gros y trippe pas mal...y a un bout de panache auquel il restait un peu de poil..miam...c'est ce qui a disparu en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les panaches, c'est ce qu'il y a de mieux pour gruger. Ça dure longtemps, ça sali pas, les chiens adorent, il y a des minéraux, ça coûte pas chère, les inconvénients asteur.......on les oublis en camping, c'est la même couleur que le bois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites