Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Panache???

Messages recommandés

J'ai retrouvé, en faisant le ménage dans le garage, des gros bouts de panache de chevreuil, Sirius semblait très heureux...de les gruger...bonne ou mauvaise idée??? Pas trop dur pour les dents? En tout cas, ça fatigue son chien, là il dort dur comme une bûche mdr

Ils en vendent aux USA je crois que c'est bien, fait une recherche pour "deer antlers" . J'ai toujours voulu en acheter razz

Ben moi je vais en ramasser auprès des chasseurs ! C'est plein de sels minéraux ah ah

Je sais, pas trop, pour éviter les calculs et pierres Siffle

Ha , merci les filles!!! Je vais m'y prendre tôt pour me faire quelques réserves, la saison du gros gibiers est proche!!! Je vais perdre mon chum pour un méchant bout.
En tout cas, mon gros y trippe pas mal...y a un bout de panache auquel il restait un peu de poil..miam...c'est ce qui a disparu en premier Blup

Les panaches, c'est ce qu'il y a de mieux pour gruger. Ça dure longtemps, ça sali pas, les chiens adorent, il y a des minéraux, ça coûte pas chère, les inconvénients asteur.......on les oublis en camping, c'est la même couleur que le bois!!!!

• Créer...