Vega03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop cute! Ca fait au moins 5 fois que je le regarde, mais je suis encore tombée dessus aujourd'hui, donc, le voici: Je crois que je l'avais déjà mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont archi-patient ces 2 chiens là en tout cas. Et le chat a du gas à revendre. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 wow trop mignon Super fin ses chiens la. Leur pauvre queue elle doit être pleins de spot pu de poils En tout cas il est pas peureux pour 5 cent se ti minou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tabarnouche plein d'vie et y'aime ça jouer le ti minet, et les chiens sont très très patients, la musique du vidéo correspond tout a fait a l'énergie du chat. C'est super le fun a r'garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ça ben l'air qu'il y a rien de mieux qu'une queue de malinois pour amuser un chaton (je suis mal pris moi avec mes chiens pas de queue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je trouve ça presque trop mignon Ça met de bonne humeur pour le reste de l'Après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'aime beaucoup, beaucoup Chez-nous , c'est l'amour fou.....mais ils sont plus relax Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites