caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 qui va venir nous voir en fin de semaine, moi diesel et la celebre lolly pop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Y a une expo en fin de semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Channy, Oui, au Centre de Foires, Expo Québec samedi le 27 et dimanche le 28 septembre. Caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Est-ce vraiment au centre de foires en fds? car il y a là le salon de l'imagerie numérique du 26 au 28 sept. Ils ne doivent pas partager l'endroit.Ça pourrait être bien intéressant d'aller y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene48 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Vais aller vous voir. Vais amener bébé Kira et la présenter dans le sweepstake ai jamais fait ça ouff!! pas de manieur, la mienne pas disponible conflit d'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 en fin de semaine au centre de foire, c'est un salon d'éleveurs. Il y aura un sanction match en confo et obéissance, une exposition il y en aura une le 25 et 26 octobre au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le centre de foire peut héberger plus d'une éxpo a la fois c'est immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bien moi je vais etre là...... sa va me faire plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 TaXincluZ a écrit:Est-ce vraiment au centre de foires en fds? car il y a là le salon de l'imagerie numérique du 26 au 28 sept. Ils ne doivent pas partager l'endroit. Ça pourrait être bien intéressant d'aller y jeter un oeil Effectivement il y a plus d'un événement au centre de foire en fin de semaine. http://www.expocite.com/www/experience-cet-automne.php?Sec=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites