Vega03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Une petite après-midi au parc Angrignon! Hum, belles pattes! Quel genre d'oiseau? Belle pose et beau reste. Nitya qui boit, elle n'a pas peur de l'arrosoir! Miam, miam, une bonne patte de Willy! La course Le kangourou volant! https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/11530815 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Willy a l'air tout maigre quand il est mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Belle photo! Il grandit le kangourou volant!! Les oiseau, je vois juste bien celui a gauche complétement, ça serait pas un cormoran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Chouettes les photos ! merci Sandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils me font penser a Mélinda et Noah dans leur jeu Noah et Vega avec les pattes en l’air et Willy et Melinda joue en poussant avec leur coup et leur corps. Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SylLab a écrit: Ils me font penser a Mélinda et Noah dans leur jeu Noah et Vega avec les pattes en l’air et Willy et Melinda joue en poussant avec leur coup et leur corps. Trop drôle En, j'ai rien compris moi Qu'est-ce que Noah fait là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mélinda jouais un peut avec Noah aprés leurs cours d'obéissance. C'est juste dans leur façon de joué selon leur races respective ( berger versus retriever ) Je me suis tu mieux exprimé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SylLab a écrit:Mélinda jouais un peut avec Noah aprés leurs cours d'obéissance. C'est juste dans leur façon de joué selon leur races respective ( berger versus retriever ) Je me suis tu mieux exprimé la Ah ok, je viens de comprendre! C'est peut-être moi qui n'est pas vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Belles photos!! Pour les oiseaux si je ne me trompe pas je crois que ce sont des Cormorans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Nitya grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Belle journée que celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites