gauthime11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Layla a écrit:gauthime a écrit:Il faut être spécial pour lui laisser un cheval en pension non.....il a placé son cheval en pension ok j'suis mal réveillé je vais aller prendre un ptit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 foutaise!!!!aller chercher le rapport de la SQ ds cette histoire, mais finalement ils ont décidé de ne plus se déplacer pour ce ''genre de chose''.... ds le fond la plainte sert de faire peur......s'il se conforme pas c'est l'amande de 300$ je crois, s'il décide de s'en foutre les chiens y resterontles démarches se font avec mon ami Yan, on se fait dire ''aller vérifier '' de temps en tempson l'a fait mardi , on s'est parké chez la voisine avec nos kodaks........un des chiots est venu a mon auto, on a manquer se faire pogner......la ya 8 chiens......aucuns abris, sont maigres et la cour est dégeulassealors je cherche l'aide ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Si un chien approche ton auto et que tu n`es pas parquée sur SON terrain, tu le ramasses, bingo! :43: N`oublies pas qu`au Québec, un animal est un " bien meuble" , donc, " qui trouve, garde " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Zouzoune a écrit:Si un chien approche ton auto et que tu n`es pas parquée sur SON terrain, tu le ramasses, bingo! :43: N`oublies pas qu`au Québec, un animal est un " bien meuble" , donc, " qui trouve, garde " !!!ah oui??? mais j'fais quoi avec après je ne peux l'avoir avec moi......il se nommait Flashj'peux ben y retourner, j'ai pas l'chois anyway, je dois surveiller s'il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il y a ben un refuge digne de nom dans ton coin, non ? Il peut pas être pire que à cet endroit m`essemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Zouzoune a écrit:Il y a ben un refuge digne de nom dans ton coin, non ? Il peut pas être pire que à cet endroit m`essemble...non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Six-Boires...ché pus quoi dire!!!!!! On fa dur en cr.....au Québec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Zouzoune a écrit:Six-Boires...ché pus quoi dire!!!!!! On fa dur en cr.....au Québec....TROP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 As-tu parlé directement à un policier? Car, si c'est seulement à la municipalité qu'ils t'on dit cela, c'est peut-être juste pour t'empêcher de faire des démarches adéquates.. Si la S.Q. se déplace pu pour ça, comme ils disent, pourquoi ils l'ont fait pour les D......... tu sais où....? Il y a anguille sous roche, je crois... Au pire, contacte la SPCA et porte plainte; tu as vu ce qu'il y avait là, donc ils prendront ta plainte en considération... Anima-Québec, ben oublie ça.... Surtout après ce qu'ils ont dit dans le reportage ce soir.... À plus, Nath xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Candy a écrit:As-tu parlé directement à un policier?Car, si c'est seulement à la municipalité qu'ils t'on dit cela, c'est peut-être juste pour t'empêcher de faire des démarches adéquates..Si la S.Q. se déplace pu pour ça, comme ils disent, pourquoi ils l'ont fait pour les D......... tu sais où....? Il y a anguille sous roche, je crois...Au pire, contacte la SPCA et porte plainte; tu as vu ce qu'il y avait là, donc ils prendront ta plainte en considération...Anima-Québec, ben oublie ça.... Surtout après ce qu'ils ont dit dans le reportage ce soir....À plus, Nath xxxc'est la dame qui s'occupe de ma plainte qui m'en a fait part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu peux aller voir toi aussi , tu te souviens de l'endroit? on ira un matin au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui, on pourraît faire cela.... Par contre, pour la plainte à la SPCA, vu que toi tu as été sur les lieux et que tu as vu comme il faut, c'est avec toi qu'ils voudront faire le suivi là-dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui oui c'est certain.....c'est moi qui contacte pour le suivion reste ds un trou, la Spca se déplaceront pour 8 chiens, pour moi c'est horrible mais pour eux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Si tu ne le fais, tu ne le saura pas! Le nombre n'est pas censé jouer dans la balace; ils ne sont pas bien traités, ben ont fait ce qu'il faut pour les sortir de là! Selon quelques démarches que j'avais faîtes auprès d'eux, le nombre n'avait pas d'importance, mais il exigeait que la personne qui portait plainte, ait vu les lieux et connaisse plutôt bien le dossier.... À plus, je vais faire dodo; on s'en rejasera.... Nath xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ouias j'peux même te dire leur set updla pisse a grandeur du tambouret les 2 chats nouvellement arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 apparemment qu'ils n'auraient plus les chiens, ils seraient placésj'y suis allé ce soir vers 8h30, il fesait noir et je n'ai rien vualors j'y retourne demain et je recontacte la municipalité pour le bilan final je suis contente , j'ai voulu faire de quoi , aider ces chiens et ça fonctionné, au moins une chose que j'entreprend qui fonctionne .....ce n'est que parti remise, car j'ai l'intention de faire le ménage des imbéciles ds mon coinapparemment que je me fesais monter a la tête et influencer pour ce que j'ai fait pour ces chiens ....... essayez pas de comprendre......et en plus les enfants qui y demeurent seront plus en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo ma grande pour ton travail accompli! À plus, Nath et Candy xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Candy a écrit:Bravo ma grande pour ton travail accompli!À plus, Nath et Candy xxxMerci Nath j'passe te voir demain a ta job comme prévu, après avoir eu des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitation Layla, tes efforts ont portés fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Layla...............redonne nous des nouvelles la , oubli pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites