Soleil05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est long, mais ça vaut le coup... allez vous faire un bon café et lisez (avant que ça ne disparaisse du ouèbe ... ) http://pagesperso-orange.fr/ptj/GEPV/Page10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca a l'air très intéressant... Je l'imprime et je lis ça ce soir! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai imprimé pour lire au lit. J'ai feuilleté vite vite et ca semble intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Citation :Le marketing doit permettre, avec de l'intuition, de l'imagination et un peu de talent, de conserver et de développer la part de marché occupée, en vendant plus et mieux, médicaments, services et conseils. Comme des chirurgies préventives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ce tellement absurde des chirurgies préventives ! C'est comme si je disait : «J'ai peur d'être obèse , ça fait que je vais me faire brocher l'estomac » ou ben «Je vais me faire mettre un pacemaker en cas où... ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci je vais lire ça tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 AkiraleShiba a écrit:Citation :Le marketing doit permettre, avec de l'intuition, de l'imagination et un peu de talent, de conserver et de développer la part de marché occupée, en vendant plus et mieux, médicaments, services et conseils. Comme des chirurgies préventives ? Tient.. ca me rapelle ma visite chez le vétérinaire avec Mr.Henry!! Henry sera castré la semaine prochaine.. et le vétérinaire m'offre une gastropexy en surplus.. pour éviter le risque de torsion de l'estomac! Je vais aller lire ca! Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moka_henry a écrit:AkiraleShiba a écrit:Citation :Le marketing doit permettre, avec de l'intuition, de l'imagination et un peu de talent, de conserver et de développer la part de marché occupée, en vendant plus et mieux, médicaments, services et conseils. Comme des chirurgies préventives ?Tient.. ca me rapelle ma visite chez le vétérinaire avec Mr.Henry!! Henry sera castré la semaine prochaine.. et le vétérinaire m'offre une gastropexy en surplus.. pour éviter le risque de torsion de l'estomac!Je vais aller lire ca! Merci :43:Je pensais justement à toi en écrivant cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moka_henry a écrit:AkiraleShiba a écrit:Citation :Le marketing doit permettre, avec de l'intuition, de l'imagination et un peu de talent, de conserver et de développer la part de marché occupée, en vendant plus et mieux, médicaments, services et conseils. Comme des chirurgies préventives ? Tient.. ca me rapelle ma visite chez le vétérinaire avec Mr.Henry!! Henry sera castré la semaine prochaine.. et le vétérinaire m'offre une gastropexy en surplus.. pour éviter le risque de torsion de l'estomac! Je vais aller lire ca! Merci :43: Karine refuse la gastropexy de toute façon c'est très rare chez le labradors :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SylLab a écrit: Karine refuse la gastropexy de toute façon c'est très rare chez le labradors :43: J'ai déja refusé la "gastropexy"... mais j'avoue que je suis tombé sur le derrière lorsqu'on m'a proposé cette chirurgie préventive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon j'ai lu une bonne partie de l'article hier soir. Certains points sont bons et toujours valides. Le marketing reste le marketing. Que ce soit des achats "Noel" pour nos animaux, etc. Ce qui me fait réfléchir un peu plus, c'est que l'article a des dates de 1994 et 1996. Ca fait quand même 12-14 ans. Donc on a évolué me semble à ce niveau non???? Me semble que certaines choses ne reflètent pas tout à fait ce qu'on nous mentionnait dans le cours de cyno au niveau nutrition. Anyway. Bon article mais daté un peu. ll faudrait du plus récent pour voir si ca a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 à noter que cest aussi européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites