moka_henry 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voilà.. nous arrivons de chez le vétérinaire avec Mr. Henry.. Il avait déja recu tout ses vaccins avant de quitter le Quebec.. mais comme on veux faire castrer Henry.. le vétérinaire voulait le voir pour un examen avant . Jusque là.. tout est correct. Le vétérinaire examine Henry.. et comme tout les vétérinaires du Québec m'offre un peu tout. Mais là où je suis tombé sur le derrière.. on m'offre une chirurgie tout à fait en prévention. " la gastropexy" ( nom anglais) qui consiste à brocher l'estomac à un endroit prédeterminer pour éviter les distorsions d'estomac, le tout fait sous laparoscopie. ( approximativement 700$) C'est moi ou bien une chirurgie en prévention.. c'est un peu trop??! Je vais refuser cette chirurgie.. je connais la marche à suivre pour éviter les distorsions d'estomac.. on est prudent. Et je crois que je vais retourner voir le "post" de Jaelle sur le révolution et le advantage!!! Car pour toute ma gang.. je m'en tire pas en bas de 90$/mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je viens d'acheter de l'essence naturelle de lavande pour protéger des moustiques, tiques et puces. Il faut en appliquer plus souvent mais traiter à l'insecticide un chien non infecté moi aussi ça me Franchement il faut aimer l'argent pour proposer ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 On avait justement parler de ce sujet sur un autre post (chirurgie préventive)... Complètement débile comme idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites