Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi et Jules sommes aller a Montreal il y a deux semaines. Un retour au source, je m'ennuyais de la grande ville ! C'etais vraiment plaisant ! Voici quelques photos de Jules urbain ! Le stack beaucoup trop etirer c'etais voulu en passant Jules et moi .... Le lendemain nous sommes aller au pommes a Oka, Jude-pomme, si vous chercher un endroit ou vous pouvez apporter vos chiens et les laisser libre dans le verger ! Vraiment une place super .... Tres fatiguer mon chien !! Croyez-vous que je vais me faire voler ma voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est vraiment superbe ton Jules!! Très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Superbes photos ... et magnifique Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je suis en amour avec ce chien! les grandes pattes musclés.. sa grandeur.. sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est super beau ton toutou Moi aussi je vais la pour les pommes depuis environ 7 ans. Sa a changer de propriétaire. Mais j'y suis toujours aller avec mes chiens , c'est vraiment calme comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ohhhh le petit toutou! Il est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ahhhhhhhh belle grosse face pleine de babines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 My god qu'il est grand! Dire que la dernière fois que je l'ai vu, c'était un chiot! Tu as l'air minuscule à côté! Très beau ton Jules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Y'as tellement de babines ton Jules qu'on dirait un Mastiff Napolitain! Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Vous faites un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 PS.: il est pas mal beau ton Cabrio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'adore les molosses. Il a cet air d'aristocrate. Il est très beau et je crois qu'il le sait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites