Jovigirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il va y avoir des chiens talentueux et des nouvelles d 'une d ' usine a chiot etc ... http://www.oprah.com/index Chez moi , ça passe a 16 :00 hres au poste 07 sur Illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est dans 6 minutes. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super! Je vais aller voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et puis! Comment avez-vous trouvé ça? Le chien à deux pattes m'a vraiment impressionnée! Et la chienne qui allaitaient les tigres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai aimé voir "en vrai" un Pumi. J'avais toujours vu ce chien en photo. Le Jack Russell qui compte, ça c'est vraiment impressionnant. On aurait dit une personne dans un corps de chien tellement il était attentif et calme. C'était une émission très intéressante avec beaucoup de diversité, du plus joyeux au plus triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 le chien qui faisait du freestyle était un Pumi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Gypsie a écrit:le chien qui faisait du freestyle était un Pumi?? Oui, c'est un Pumi. Je l'ai écouté vite, mais je crois que l'équipe revenait d'une compet de freestyle en Suède. Faudrait que je le réécoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'y pense deux minutes ... c'est une bonne chose qu'Oprah parle des usines à chiots pi tout ça. Oprah , c'est l'une des personnalités les plus influentes de la tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Deaima a écrit:J'y pense deux minutes ... c'est une bonne chose qu'Oprah parle des usines à chiots pi tout ça. Oprah , c'est l'une des personnalités les plus influentes de la tv. Elle a dit que plusieurs usines à chiots ont fermé suite au premier reportage du début de l'été. Si ici Paul Arcand fesait un reportage aussi choc que celui d'Oprah, il y aurait surement quelque chose qui bougerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Nath et Bedo a écrit: Si ici Paul Arcand fesait un reportage aussi choc que celui d'Oprah, il y aurait surement quelque chose qui bougerait. Je suis tellement d'accord avec toi Nath, et je l'ai toujours dit, ça nous prendrait quelqu'un qui a cette cause a coeur et qui a beaucoup d'influence et de visibilité. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J ' ai bien aimé cette émission Ceux qui m ' ont le plus toucher était le chien avec seulement 2 pattes mais qui fait tout comme un chien normal et cette dame qui accueille et s ' occupe des animaux handicaper :43: dont plusieurs personnes ne veulent plus ! J ' ai trouver 2 liens ou l ' on peut voir les chiens qui étaient a l ' émission mais ça ne dure pas longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites