Channy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonne nouvelle pour les résidents de trois-rivières et des environs...À la boutique " Au fin museau" où on ne vend pas d'animaux , on aura très bientôt....Du Karnivore, des aliments alternatifs 2000!!! Cool han! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Eh ben j'arrive du Centre Annie Levesque a Québec qui me dis que AA2000 doit réduire les commercants ou elle vend sa viande car ça lui prend un permis spécial en haut de tant de commerçant... Une autre façon de lui dire tu vends pas assez je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle désire peut-être une meilleure répartition de ses points de vente...je ne sais pas...je dis ça comme ça. Vous avez aussi profil canin à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je sais mais les heures d'ouvertures Je vais tot a Québec quand j'y vais et il n'ouvre jamais avant 11 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Laurie_Springer a écrit:Je sais mais les heures d'ouvertures Je vais tot a Québec quand j'y vais et il n'ouvre jamais avant 11 heures! Pas très pratique en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ça y est...On a du AA2000 au Fin museau!!! Pour Trois-Rivières et les environs..Super han!!! Pour les interressés c'est sur la rue des ormaux secteur Cap de la Madeleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Channy tu peux me parler du AA2000? C'est du cru? déjà préparé? Dispendieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Leur site va pouvoir te donner pas mal d'infos: http://www.aa2000.qc.ca/htm/Acceuil.aspx C'est ce que mes chiens mangeaient quand nous étions au Québec et ils adoraient cette bouffe. Très très bon produit. Excellent rapport qualité/prix pour du cru préparé. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci Leica :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites