Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Connaissez-vous? https://www.buypedipaws.com/Default.aspx?mid=510223&affiliateID=45173 Ça fait environ 15 fois que je reçois le même courriel sur ce dremmel à ongles. Je voulais savoir si vous en avez déjà entendu parler ou si vous l'avez déjà essayé. Je doute de la qualité de ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'avais jamais vu, mais bon un dremmel ordinaire fait très bien l'affaire, je trouve la machine bizarre, avec le plastique par dessus messemble qu'il va bloquer la vue et on ne verra pas bien ce que l'on fait. Et un chien qui n'aime pas se faire manipuler les pattes restera pas en place même avec sa :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je trouve que ça l'air moins bruyant qu'un dremel mais pas facile d'enligner la griffes dans le trou, je serais curieuse de l'essayer. Pour ceux que cela intéresse Jean Lessard donne un nouveau cours de désensibilisation au soins, cela à l'air vraiment intéressant www.jeanlessard.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je me sers d'un dremmel sans fil (d'ailleurs, j'ai fait les griffes des 2 poilus il y a une heure). Le risque de prendre du poil dans le shaft est élevé. Je dois faire hyper attention. Si cet outil est si formidable, je l'achèterais je pense. Juste pour m'éviter le poil de pogner. Et ca m'éviterait aussi de me pogner au moins un ongle à moi à chaque fois...ca chauffe en titi quand tu t'accroches toi-même. lol Je vais m'informer auprès de mes américains. Ils sont ben bébelleux. J'en aurai le coeur net si c'est hot comme "nouvel" outil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Saint mom a écrit: Le risque de prendre du poil dans le shaft est élevé. Je dois faire hyper attention. A tu essayer avec des bas de nylon que tu passer juste les griffe au travers? C'est un truc que j'ai lu mais que j'ai pas essayer comme c'est pas necessaire ici. Ce truc, ce que j'aime pas, c'est qu'il donne pas de latitude pour enligner le dremel car la griffe doit rester dans le trou. C'est donc plus difficile il me semble a faire une belle job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'allais dire la même chose que Saint-Mom ;0) Ça doit avoir été inventé par quelqu'un qui toilette des chiens avec des longs poils Je trouve que l'idée est bonne mais ça prend un chien docile qui est habitué au Dremmel. Parce qu'enligner la griffe dans le trou avec un chien qui gigote ça doit pas être évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui j'ai essayé le truc. Mais le problème que j'ai eu une fois, est que le bas s'est enroulé autour du shaft car j'avais mis un peu trop de lousse. Et avec Takoda, ma marge d'erreur est à -1. Il déteste se faire gosser les griffes. Donc cette fois-là, ca ne m'a pas aidé. lol Nuuk dort les 4 fers en l'air quand je l'a toilette. Si tous les chiens étaient comme elle pour le toilettage, ca serait le paradis sur terre. J'ai ma réponse. Ils en ont parlé en août (pendant mes vacances et j'ai manqué). Voici les commentaires (traduit) d'une personne qui a ce modèle. Elle a 5 chiens de show. Donc le toilettage...c'est ben souvent. Citation :Aucun poil ne prend dans ce petit bijou! Je l'adore. Voici un vidéo de son fonctionnement. C'est un modèle plus dispendieux que le pedicure car il a des ajustements au niveau des trous. http://www.peticure.com/flash/peticure-vs-dremel.html Vous pouvez économiser en l'achetant dans les kiosques lors des expositions. Celui qu'elle a acheté et qui est professionnel (plusieurs trous de formats différents) http://www.peticure-grooming.com/Peticure-Power_p_0-28362.html Peticure demo videos http://www.peticure.com/demos.html Je me demande si je ne pourrais pas trouver un adapteur déjà existant pour nos dremmels actuels au lieu d'encore dépenser...bon je vais fouiner le net ce soir. Dans le 1er vidéo, on peut bien voir la différence entre le dremmel régulier et le dremmel avec le p'tit chapeau. j'pense que vais demander à quelqu'un des States de m'en pogner un dans un show. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Saint-Mom pour tes infos. Je vais surement demander ce bijou au père Noël! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mon pere, qui n'achete "jamais" de bebelles a la tele, a décidé tout a coup ce soir d'acheter un pedipaws. On s'entend que la job me reviendras! Je pense qu'il trouve que je m'occupe pas assez bien des griffes de sa petite Maya. J'ai jamais ete a l'aise a couper des griffes.. Avez vous eu d'autres commentaires sur le pedipaws depuis? Nath et Bedo, l'as tu commandé finalement? Je devrais le recevoir de 2 a 6 semaines. Mes chiens ne connaissent pas le dremmel, uniquement le coupe-griffes et Capi hais ca autent que moi! J'ai tres hate d'essayer ce pedipaws, j'espere que ca en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le Peticure est selon un commentaire lu sur un autre forum un modèle supérieure que le Pedipaws. Ce sont deux produits qui se ressemblent mais de différentes compagnies. À date, je connais deux personnes qui ont acheté le Pedipaws pour leur chien qui qui n'ont pas aimé du tout. Et une personne qui a le Peticure pro et qui l'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Non, je ne l'ai pas commandé. Je suis resté avec le dremmel. Mon chum me l'a donné alors je me suis sauvé cette dépense. J'aimerais que tu nous donnes tes commentaires quand tu l'auras essayé, EviLQuick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour ceux qui on la marque Dremmel il y a un adaptateur qui peut s'y fixer tout dépendant du modèle que vous avez. Juste sous l'image il y a les numéros de modèle de Dremmel.J'attend vos commentaire car je voudrais bien m'en commander un!http://www.peticure-grooming.com/Peticure-Safe-Guard_p_0-14.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok! Je vous donne des nouvelles lorsque je le recevrais! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Comme je ne suis pas bonne avec le dremmel, j'aimerais bien essayé le Pedipaws. Est-ce que vous l'avez essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'attend le miens qui devrait arriver par la poste d'ici quelques semaines. Je commence a etre impatiente, j'ai tres hate de l'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°zabel° 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi j'en ai deux ici. EvilQuick, le pedipaws se vend chez WM pour 19,99... pas mal moins cher que sur le site de la cie... et j'en ai acheté aussi un sur E-Bay (en fait je ne voulais que les recharges d'emery) et pour 9,99 j'ai obtenu 10 rondelles plus un Pedipaws en prime... mdr ! Bon on s'entends, ce n'est qu'un dremel cheap avec un capuchon mais pour ma part, je le trouve efficace. J'ai fait les griffes à Java et aussi à mon chat avec, et c'est top ! Java a de la diva en elle parce qu'à chaque fois que je tentais la coupe de griffe, elle me hurlait dessus (et pourtant, je savais exactement où couper) tandis qu'avec ça, elle file tout doux. Avec ce petit appareil, il faut être patient pour faire descendre l'épaisseur qu'on veut mais c'est un pet (disons environ 10 secondes par griffe selon le cas). Si on appuie trop fort, la roulette s'arrête. Le trou est juste parfais pour insérer la griffe. Je trouve ça parfait. J'ai eu un peu la frousse parce qu'Ebay a annulé les enchères suivants la mienne (mais heureusement, le type avait déjà shippé la boîte) probablement parce que la cie proprio a porté plainte. Tsé, méchante différence de prix entre 29,99 + shipping et 9,99 shipping compris... ! Mais je sais qu'il s'en vend encore... juste taper Pedipaws dans la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah oui? La marque Pedipaws chez Wal-mart? oh.. Bon.. Trop tard.. Je suis contente de savoir que tu trouve ca bien! J'ai vraiment tres hate de le recevoir! J'en reviens pas qu'en 2009 ca prenne encore 4 a 6 semaines avant de recevoir ce genre de colis.. J'ose pas couper les griffes de mes chiens parce que j'ai hate de voir l'efficacité du pedipaws.. Par contre j'ai pas l'intention de l'essayer sur mon chihuahua, ca va super bien avec le coupe-griffe a chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai cherché le Pedipaws chez Wal-Mart et je ne l'ai pas trouvé... Quelqu'un l'aurait aperçu dans un Walmart de la Rive Sud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 février 2009 DaKGab a écrit:J'ai cherché le Pedipaws chez Wal-Mart et je ne l'ai pas trouvé... Quelqu'un l'aurait aperçu dans un Walmart de la Rive Sud?? Non j'en est jamais vue sur la Rive-Sud, je n'est pas cherché le Pedipaws mais je fouille souvent la section animaux du Wal-Mart (Brossard, St-Bruno et Granby). J'attend encore mon Pedipaws et j'entame la 6eme semaines d'attente la! Je suis vraiment ecoeuré! J'aurais pu comprendre en 1980 que ca prenne 6 semaines, mais en 2009 j'ai l'habitude de commander regulierement des choses qui arrivent chez moi en moins d'une semaine, deux tout au plus. Je trouve ca vraiment long la.. A croire qu'ils ont du le fabriquer suite a ma commande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je l'ai vu au Walmart du Quartier dix-30 il y a 3-4 semaines. C'est mon mari en fait pendant que j'attendais aux caisses. Il a pris ca dand un comptoir dans l'allée des caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah! Merci St-Mom! J'irai revirer dans ce coin là! À St-Bruno j'ai rien trouvé du genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 24 février 2009 DaKGab a écrit:Ah! Merci St-Mom! J'irai revirer dans ce coin là! À St-Bruno j'ai rien trouvé du genre.... Moi j'ai fouillé à St-Eustache et je n'ai rien trouvé non plus... Si tu en trouves Gab, tu me le laisseras savoir! Je ne vais pas souvent dans ce coin là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi aussi quand je suis aller je les ai vu a la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 février 2009 Nath et Bedo a écrit:Connaissez-vous? https://www.buypedipaws.com/Default.aspx?mid=510223&affiliateID=45173 Ça fait environ 15 fois que je reçois le même courriel sur ce dremmel à ongles. Je voulais savoir si vous en avez déjà entendu parler ou si vous l'avez déjà essayé. Je doute de la qualité de ce produit. Ma soeur la acheter il y a quelques mois, elle pensait que cela serait miraculeux pour sont teckel , malheureusement c'est pas très bon , elle me la apporte pour que je le teste sur un de mes chiens et imposible de faire un ongle de gros chien (bunny) car la machine arrête de tourner !!! Donc peut être utilile pour un chat mais j'ai pas essayer ... Moi j'opterai pour le dremel l'outils . Pour un prix assez semblable et beaucoup plus solide et utile :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2009 Marie007 a écrit: et imposible de faire un ongle de gros chien (bunny) car la machine arrête de tourner !!! Donc peut être utilile pour un chat mais j'ai pas essayer ... Oups... J'ai peur... Je l'attend avec la plus grande impatience pour justement faire les griffes de mon gros Capi... Si ca ne fonctionne pas je le retournerais.. Il y a une garanti de 30 jours je crois.. J'espere que je ne fais pas tout ca d'attente pour rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je l'ai trouvé à la caisse du Walmart, au milieu des produits "Tel que vu à la TV". Quartier DIX 30, mais la dame à la caisse m'a dit qu'il y en avait dans TOUS les Walmart, toujours à la caisse... J'ai fait quelques caisses avant de le trouver par exemple, elle dit que ça se vend vite vite vite. Les étagères des autres caisses avait le prix, mais rien sur le rayon. 19,93$ Je ne l'ai pas encore essayé, avis à tous ça prend deux batteries C non incluses. Je vous en redonne des nouvelles. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon, je ne les jamais recue! Alors j'en est acheté un chez Wal-Mart aujourd'hui! Je l'ai essayé sur Capi qui a de grosse griffes epaisses, ca a tres bien fonctionné, je suis extremement satisfaite! Lui qui deteste se faire couper les griffes, s'est laissé limer sans probleme, c'etait tellement plaisant!! Si j'appuie trop sur la griffes le pedipaws arrete de tourner, c'etait parfois un peu fatiguant, mais j'imagine que c'est plus sécuritaire. La job s'est fait simplement un peu plus lentement. Je ne l'ai pas encore essayé a Maya, qui a le poils long, mais ca devrait tres bien aller puisqu'il est impossible que son poils reste pris dans l'appareil! 19,99$ chez Wal-mart (Dix-30), et je le conseille! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui moi aussi jai acheter le pedipaws de chez wal mart quand je lai vu sur letalage ds la section animaux jai pas pu resister a lacheter javais essayer de faire les griffes de mon chiens avec un vrai dremel et il naimait pas....mais avec le pedipaws y se laisse faire sa pas dallure donc essayer sa!!!!moi JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je viens de l'acheter, Wow ça fonctionne bien, Toby gigotait et voulait pas mais après quelques saucisses, il se laissait faire sans problème Pour Cookie, ouff.... j'ai peur que ça pogne ses petits doigts, je vais rester au coupe ongle et lime traditionnel pour lui Je vais l'essayer sur mes chats demain voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 patcelkim a écrit:oui moi aussi jai acheter le pedipaws de chez wal mart quand je lai vu sur letalage ds la section animaux jai pas pu resister a lacheter javais essayer de faire les griffes de mon chiens avec un vrai dremel et il naimait pas....mais avec le pedipaws y se laisse faire sa pas dallure donc essayer sa!!!!moi JADORE J'avais également le même problème que toi avec mon dremmel: les toutous n'aimaient pas et ils essayaient toujours de retirer leur patte! J'ai pris une chance et j'ai acheté le pedipaws et ça s'avère génial. Ils se laissent faire, coucher sur le dos les 4 pattes en l'air Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Au Tigre Géant, me rapelle plus si c'est 6.99$ ou 9.99$ mais en tk il va trrrrrrrrrrrès bien! Bon pas sûre pour un mastif mais pour la mienne oui... Le Peti-Buffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer avec un dremmel, ma tante me prête son Pedipaws que son chien n'aime pas et ça fait des merveilles, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 BambiCC a écrit:Au Tigre Géant, me rapelle plus si c'est 6.99$ ou 9.99$ mais en tk il va trrrrrrrrrrrès bien! Bon pas sûre pour un mastif mais pour la mienne oui... Le Peti-Buffer Je crois que j'ai vu à peu près la même chose chez JeanCoutu l'autre fois et dans les même prix en plus ...mais j'ai eu encore le guts de l'acheter pour essayer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Charlie adore le pedipaws, mon oncle me le prete quand j'en ai besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai reçu le pedipaws en cadeau quand j'ai eu mon chiot. À date, je l'ai pas souvent utilisé car il a peur et il grouille beaucoup.. Faut dire qu'il est coriace et très fort.. Et curieux en plus. Mais quand j'ai réussit après 20 minutes à limer UNE griffe, je dirais que le résultat était pas mal intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ici Charlie capote avec le coupe griffe depuis qu'une assistance vétérinaire très brillante lui a appris que si il hurlait bin qu'on le lâchait! Avec moi ça marche pas, mais quand il voit le coupe griffe il tente de se faire petit et de se cacher. Par contre, aucun problème avec le pedipaw! Il reste assis tranquillement sans faire d'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sylhan a écrit: Pour Cookie, ouff.... j'ai peur que ça pogne ses petits doigts, je vais rester au coupe ongle et lime traditionnel pour lui Pour faire les griffes de Pumpkin, j'enleve la cache en plastique orange pour pouvoir etre plus précise et je tiens chacun de ses doigts en tenant le pedipaws le plus proche possible de la lime tournante. Je couche Pumpkin sur mes genoux pour que je puisse tenir sa patte plus facilement. Ca va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit: Pour Cookie, ouff.... j'ai peur que ça pogne ses petits doigts, je vais rester au coupe ongle et lime traditionnel pour lui Pour faire les griffes de Pumpkin, j'enleve la cache en plastique orange pour pouvoir etre plus précise et je tiens chacun de ses doigts en tenant le pedipaws le plus proche possible de la lime tournante. Je couche Pumpkin sur mes genoux pour que je puisse tenir sa patte plus facilement. Ca va super bien!! Ben oui c vrai, je vais essayer comme ça car j'avais peur de lui rentrer le petit minuscule doigt dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'adoorrreeeee mon pedipaws!!! Cookie a des mini-griffes toutes rondes bien taillées, j'ai enlevé le cap et pour Toby aussi j'enlève le cap, ça travaille ben mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi c'est au niveau du -bruit- Ceux qui ont essayé le modele ord versus le pedipaws trouvez vous que c'est moins bruyant? Sinon ceux qui ont juste essayer le pedipaws qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Haaa ce fameux pedipaws... pour informations pour ceux qui le cherche il est maintenant disponible chez mondou! Il est important de mentionner que le pedipaws va être efficace sur les chien de PETITE race surtout et quelques moyenne race. On oubli sa pour un golden et les chien de grande race (a part quelques exeptions). La griffe étant trop grosse le seul résultat final est que tu viens de gaspiller une lime Petit truc... sa fonctionne beaucoup mieux si vous faites chaque griffe plusisuers fois que de faire une griffe d'un coup. Certains chien en ont peur donc il faut quand même prendre le temps de faire sentir les vibration et faire entendre le peidpaws avant de l'utiliser sur son chien Je vais l'essayer avec mes chats bientôt... j'ai bien hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 smouc_girl a écrit:Moi c'est au niveau du -bruit- Ceux qui ont essayé le modele ord versus le pedipaws trouvez vous que c'est moins bruyant? Sinon ceux qui ont juste essayer le pedipaws qu'en pensez vous? Quand tu dis le modèle ordinaire tu veux dire un dremmel acheter en quincaillerie ou chez canadian tire? Si oui, je trouve ça vraiment moins bruyant!! Vraiment, c'est le jour et la nuit Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai acheté le pedipaws aussi chez Cdn tire. Je l'ai essayé avec paco et je le fais sûrement pas comme il faut car il a tendance à rebondir. Comment vous faites? Et pour les limes, vous pensez qu'on peut en trouver chez CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 stag a écrit:Je l'ai essayé avec paco et je le fais sûrement pas comme il faut car il a tendance à rebondir. Comment vous faites? Et pour les limes, vous pensez qu'on peut en trouver chez CT? Tu mets probablement trop de pression Si canadian tire vend le pedipaws, il doivent probablement avoir les refills pour les limes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 leica a écrit:stag a écrit:Je l'ai essayé avec paco et je le fais sûrement pas comme il faut car il a tendance à rebondir. Comment vous faites? Et pour les limes, vous pensez qu'on peut en trouver chez CT? Tu mets probablement trop de pression Si canadian tire vend le pedipaws, il doivent probablement avoir les refills pour les limes. Bon, je vais essayer d'y aller plus doucement. Même là mon chien ne bouge pas et ça ne semble pas le déranger. Il est beaucoup plus calme avec le pedipaws qu'avec le dremmel qui est pas mal plus bruyant. Oui, je pense bien que CT doit avoir les refils pour les limes, je vais me renseigner. Et c'est sûrement moins cher que sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le bruit? quel bruit? LOL Je le trouve très silencieux comparé à ma balayeuse-séchoir pour Toby, oh lala ça c'est bruyant, donc il est habitué mon chien Stag, enlève le bouchon orange ça va mieux et tiens la griffe entres tes doigts et lime genre en avant, en arrière et après au milieu, ça va faire rond et ça rebondira pas, c'est parce que tu pèse trop fort Je l'ai essayé sur mon chat Taboulé et j'aime pas, griffe trop mince et en plus il a peur, vu son âge et son problème de coeur, j'aime mieux le coupe griffe et la lime à la main et Canelle elle a des griffes bizarres qui se doublent et semblent se casser à rien, donc j'ose pas l'essayer, je garde ma vieille méthode pour ma vieille bougonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 maumau a écrit: Il est important de mentionner que le pedipaws va être efficace sur les chien de PETITE race surtout et quelques moyenne race. On oubli sa pour un golden et les chien de grande race (a part quelques exeptions). La griffe étant trop grosse le seul résultat final est que tu viens de gaspiller une lime Je lime régulierement les griffes de mon gros molosse de Capi aux paluches presques aussi grandes que ma main, avec le pedipaws. J'enleve le cap pour que ce soit plus facile et puis apres environ 5 limage d'utilisation, j'en suis encore a la premiere lime, elle n'est pas abimé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 EviLQuicK a écrit: Je lime régulierement les griffes de mon gros molosse de Capi aux paluches presques aussi grandes que ma main, avec le pedipaws. J'enleve le cap pour que ce soit plus facile et puis apres environ 5 limage d'utilisation, j'en suis encore a la premiere lime, elle n'est pas abimé encore. Et bien tant mieux J'ai juste eu de mauvais commentaires et presque tous des essai de retour chez les grandes races... tu dois le faire bien alors! Je crois que pour la personne "ordinaire" qui ne fréquente pas d'endroit comme ici et qui s'attend à l'appareil miracle sur le coup se retrouve décu et n'arrive à rien... C'est ce que j'ai pu constater! Est-ce qu'il y en à d'autres qui l'utilise avec des gros chiens et qui ont des petits trucs afin qu'à mon travail je puisse bien conseiller vis-à-vis cet outils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Effectivement il faut être patient et doux, il faut prendre son temps sur chaque griffe. Mais je trouve que ca lime à merveille les grosses griffes de Capi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:Effectivement il faut être patient et doux, il faut prendre son temps sur chaque griffe. Mais je trouve que ca lime à merveille les grosses griffes de Capi! C'est ça le secret, doucement griffe par griffe, Toby a des grosses griffes noires dures et je lui ai fait chaque jour depuis que je l'ai et je fais genre couche par couche et là c'est ok aujourd'hui, plus de tic tic sur le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites