Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

PediPaws

Messages recommandés

EviLQuicK a écrit:
Mais je trouve que ca lime à merveille les grosses griffes de Capi!


Est-ce que tu les coupe avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne les coupe pas avant.

Capi a une sainte horreur du coupe-griffes! C'etait l'enfer avant, je mettais sa patience a l'épreuve! Le Pedipaws il l'accepte sans probleme, il se couche et me laisse limer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum utilise le dremmel mais les chiens trippent pas trop. Je lui ai parlé du PediPaws et il trouvait que c'était pareil et que ça valait pas la peine mais à vous lire, je pense que je vais l'acheter quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Stag, enlève le bouchon orange ça va mieux et tiens la griffe entres tes doigts et lime genre en avant, en arrière et après au milieu, ça va faire rond et ça rebondira pas, c'est parce que tu pèse trop fort razz


Si j'enlève le bouchon orange ça revient au même que le dremmel, non? Siffle Et je n'étais pas à l'aise avec le dremmel. doh Je ne sais pas ce que je fais mais la lime sur le dremmel glisse quand je l'utilise, c'est pour ça que je voulais essayer le pedipaws pour ne pas perdre la lime et risquer de prendre les poils dans le truc qui tourne. tordu

Et paco est bien plus calme avec le pedipaws qu'avec le dremmel. Yes J'ai bien hâte de ne plus entendre les clic clic sur le plancher. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayé le dremmel, mais le pedipaws s'arrete si tu appuie trop fort dessus, il est aussi assez silencieux. Je trouve que le dremmel semble trop puissant et rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je n'ai jamais essayé le dremmel, mais le pedipaws s'arrete si tu appuie trop fort dessus, il est aussi assez silencieux. Je trouve que le dremmel semble trop puissant et rapide.


Le dremmel a différente vitesses mais il est plus pesant et plus bruyant. Je préfère de loin le pedipaws. Yes

On dirait que je fais une publicité. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J Je trouve que le dremmel semble trop puissant et rapide.


Sur l'outil rotatif Jobmate (qui vient régulièrement en spécial à 10 $ chez CT), il y a une roulette pour ajuster la vitesse comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi le pedipaw avec Rose, une lab et ca va tres bien....Bon il y a du chemin a faire, elle a les griffes tres longues avec les veines dedans qui sont longues aussi, et je n'avait jamais pu les raccourcir ben ben avec le coupe-griffe, juste les entretenir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut mettre une photo de griffes très courte fait au peddipaw ou au dremmel pour que je vois jusqu'où je peux limer? franchement

me semble que quelqu'un a déjà dit que même les griffes longues avec veine incluse peuvent avec le dremmel devenir avec le temps plus courtes???? hum... ou bien j'ai rêvé ca... gêné
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
quelqu'un peut mettre une photo de griffes très courte fait au peddipaw ou au dremmel pour que je vois jusqu'où je peux limer? franchement

me semble que quelqu'un a déjà dit que même les griffes longues avec veine incluse peuvent avec le dremmel devenir avec le temps plus courtes???? hum... ou bien j'ai rêvé ca... gêné
merci!


Je l'ai fait racourcie les veine, surffi d'enlever le tour qui est dur et laisse le mou au centre s'user tranquilement de lui même.

Pour voir ou tu peu limer, ça dépend de la griffe de ton chien. Faut pas toucher a la veine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georges a les veine courte, je lime plus droit



Anais a les veine plus longue, tu peut voir comment je lime plus le tour (partie dur), donc le centre est moins protéger et s'use a mesure qu'elle marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Wow! Ca c'est de la belle griffe!! Moi avec Zack, oubliez ça les dremelle pedipaw coupe griffes etc... Il tolère juste la toiletteuse.. Ça me coute une beuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
surpris Wow! Ca c'est de la belle griffe!! Moi avec Zack, oubliez ça les dremelle pedipaw coupe griffes etc... Il tolère juste la toiletteuse.. Ça me coute une beuré!


ca me coutait 8$ par coupe, donc 16$ par mois et elles n'étaient jamais assez courtes à mon gout... fâché2
en plus je devais le tenir pour qu'elle coupe confus
maintenant je le fais moi-même, "tu-seule" chez nous avec des gâteries thumright et ca va très bien Mr.Red



Jezabel: WOW!!! ok je me procure un peddipaw dans pas long!!! pourras-tu me "coatcher" durant les cours pour me dire si ca du bon sens? gêné
merci pour les photos, c'est plus clair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Melane a écrit:
surpris Wow! Ca c'est de la belle griffe!! Moi avec Zack, oubliez ça les dremelle pedipaw coupe griffes etc... Il tolère juste la toiletteuse.. Ça me coute une beuré!


ca me coutait 8$ par coupe, donc 16$ par mois et elles n'étaient jamais assez courtes à mon gout... fâché2
en plus je devais le tenir pour qu'elle coupe confus
maintenant je le fais moi-même, "tu-seule" chez nous avec des gâteries thumright et ca va très bien Mr.Red

Exactement comme moi! Sauf que, même avec 3kilos de fromage ça marche pas!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
ti-picout a écrit:
Melane a écrit:
surpris Wow! Ca c'est de la belle griffe!! Moi avec Zack, oubliez ça les dremelle pedipaw coupe griffes etc... Il tolère juste la toiletteuse.. Ça me coute une beuré!


ca me coutait 8$ par coupe, donc 16$ par mois et elles n'étaient jamais assez courtes à mon gout... fâché2
en plus je devais le tenir pour qu'elle coupe confus
maintenant je le fais moi-même, "tu-seule" chez nous avec des gâteries thumright et ca va très bien Mr.Red

Exactement comme moi! Sauf que, même avec 3kilos de fromage ça marche pas!! snif2


J'avoue que de la manière que je tiens Dali pour lui couper les griffes...il peut pu bouger SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le pedi paws hier au wal mart, je l'ai pris regarder... tripoter mais pas acheter.. !! hihiih !!

mais a voir vos commentaires je vais courrir l'acheter à 16 $ de coupe de griffe par mois, je vais vite rentrer dans mon argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
j'ai vu le pedi paws hier au wal mart, je l'ai pris regarder... tripoter mais pas acheter.. !! hihiih !!

mais a voir vos commentaires je vais courrir l'acheter à 16 $ de coupe de griffe par mois, je vais vite rentrer dans mon argent


16$ par mois (8$ par coupe) chez la toiletteuse...pcq chez le vet par chez nous c'est 15$ par coupe affraid donc 30$ par mois!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
brandy a écrit:
j'ai vu le pedi paws hier au wal mart, je l'ai pris regarder... tripoter mais pas acheter.. !! hihiih !!

mais a voir vos commentaires je vais courrir l'acheter à 16 $ de coupe de griffe par mois, je vais vite rentrer dans mon argent


16$ par mois (8$ par coupe) chez la toiletteuse...pcq chez le vet par chez nous c'est 15$ par coupe affraid donc 30$ par mois!!!! affraid

Et bien souvent, moi je doit y aller 3 fois dans le mois.. Moi aussi je paye 8$..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis procuré un pour les griffes de Jake après avoir lue ce poste et j'adore la machine!

Ça m'a pris à peine 10 minutes et 3-4 morceaux de foie pour que Jake se laisse faire sans rechigner!

Je vais essayer ton truc, Jezabel, de couper plus le tour pour que le centre s'use. Je trouve ses griffes pas mal longues! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer votre truc du limage autour de la veine...Moi, c'est surtout les griffes en avant et quelques unes en arrière.

J'aurai dû acheter le PediPaws au SNAC. Il était 20$ taxes incluses. Mais je vais voir chez Létourneau. J'ai un coupon 15% et un coupon 5$ de rabais. J'espère juste que Watson capotera pas sur le bruit...je vais lui donner des tites fèves vertes si il est gentil. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DaKGab a écrit:
Ya un spécial chez Mondou, actuellement. clin d'oeil
spécial genre moins cher qu'au wm ???? et est-ce chez tous les mondoux????

j'ai la phobie des coupes d'ongles , les gros pas de prob les griffes s'usent toutes seules . mais les petits en auraient de besoin ça reviendrait moins chère que chez le vet je sais pas si je vais réussir mais je crois bien l'acheter ,

on a une dremmel ici mais juste à la partir j'ai moi meme fait le saut et ce à la plus basse vitesse sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ya un spécial chez Mondou, actuellement. clin d'oeil


Il est à combien? hum...

Parce que le Mondou le plus proche est à un peu plus de 45 minutes de bus de chez-moi, je dois prendre 2 bus. Létourneau est à 15 minutes max de bus avec 1 bus seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
DaKGab a écrit:
Ya un spécial chez Mondou, actuellement. clin d'oeil


Il est à combien? hum...


2$ de rabais, donc 17.99 clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
watson a écrit:
DaKGab a écrit:
Ya un spécial chez Mondou, actuellement. clin d'oeil


Il est à combien? hum...


2$ de rabais, donc 17.99 clin d'oeil


Si il y en a chez Létourneau, je crois que ça va me revenir moins cher. J'ai un coupon de 5$ de rabais à l'achat de 15$ ou 20$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez Létourneau et elle en garde pas à son magasin

J'ai remarqué de Létourneau vendait pas tous les même stock...pourtant, c'est une chaine non...

En tout cas, quand je lui ai demandé, elle avait l'air toute insultée..Je vends pas ça ici, pas pantoute Crampé Je vends de produits de meilleur qualité que ça. Je suis pas un magasin à grand surface, va voir chez Zellers ou Walmart. Crampé

Ensuite, elle dit que ça vaut pas de la "merde" que ça va briser facilement.. Crampé

Je pense que ça l'a vraiment insultée Crampé

Ceux qui l'ont, est-ce que ça vaut vraiment la peine? Je l'ai vu chez Canadian tire sur le site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je viens de me laisser tenter ... en spécial effectivement chez mondou .. le gars m'a dit.. avec les gros chiens faut être plus patient ou le faire plus souvent. .. j'ai pris la chance pareil ... je vais chercher des batteries tantot et je m,attaque aux griffes cet apres midi .. a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
ben moi je viens de me laisser tenter ... en spécial effectivement chez mondou .. le gars m'a dit.. avec les gros chiens faut être plus patient ou le faire plus souvent. .. j'ai pris la chance pareil ... je vais chercher des batteries tantot et je m,attaque aux griffes cet apres midi .. a suivre !


tu me diras si ça fonctionne bien. À date, j'ai de bons commentaires. Mon chien a quand même de bonnes grosses griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore mon pedipaws, j'enlève le capuchon par contre et je travaille tous les côtés de la griffe, ça va super bien, de belles griffes rondes courtes thumright

J'ai pogné le tour aussi pour mes chats, vraiment le fun des griffes rondes douces clin d'oeil

Non c'est pas si cheap que ça, c'est quoi son problème chez cette boutique hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Moi je l'adore mon pedipaws, j'enlève le capuchon par contre et je travaille tous les côtés de la griffe, ça va super bien, de belles griffes rondes courtes thumright

J'ai pogné le tour aussi pour mes chats, vraiment le fun des griffes rondes douces clin d'oeil

Non c'est pas si cheap que ça, c'est quoi son problème chez cette boutique hein


c'est pas la boutique le problème, c'est la femme du boss CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Jake, ça va parfaitement! Je dois l'amener courir impérativement avant de lui faire, sinon il veut juste jouer! Mais quand il est bien "brûlé", il se laisse faire comme un grand et attend patiemment la récompense ultime: un os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Non c'est pas si cheap que ça, c'est quoi son problème chez cette boutique hein


Habituellement, elle est pas comme ça, mais je l'ai toujours trouvé spéciale un peu...Pas trop l'air d'avoir de la patience la tite madame. Elle doit se le faire demander souvent, donc elle doit être tannée Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Moi je l'adore mon pedipaws, j'enlève le capuchon par contre et je travaille tous les côtés de la griffe, ça va super bien, de belles griffes rondes courtes thumright


J'ai commencé à faire ça moi aussi! Mon dieu que ça va mieux!!!

J'adore! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après un test.... J'ADORE !!! moi qui ai peur des ciseaux a coupe griffe.. car pitou a la griffe noir .... m'enfin toute la meme couleur on voit pas la veine ..

elle a meme pas eu peur du bruit .. quelques petits biscuits pour commencer.. puis elle se laissait faire ...
mon problème .. je sais pas ou arrêter... la je la fesais marcher et si j'entendais les griffes.. je refesais la patte... c'est long par contre pour un gros chien .. et une maitresse pas d'expérience.. 1 heure ici .. mais cela valait la peine pour sauver 8 $ a chaque 2-3 semaines...

peut etre que une pro ne va pas aimer.. mais pour une inexpérimenter comme moi c'est génial .. lentement mais surement on va y arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cet après-midi le PediPaws, mais j'ai pas pu l'essayer...j'ai oublié d'acheter des batteries confus

Je l'ai prise chez Canadian Tire. Le problème est qu'ils n'ont pas la boite de recharge....

Les gens de la ville de Québec, vous les prennez où vos recharges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
J'ai acheté cet après-midi le PediPaws, mais j'ai pas pu l'essayer...j'ai oublié d'acheter des batteries confus

Je l'ai prise chez Canadian Tire. Le problème est qu'ils n'ont pas la boite de recharge....

Les gens de la ville de Québec, vous les prennez où vos recharges?


Ah bizarre, ma boîte de recharge je l'ai prise chez Canadian tire moi hum... mais j'en ai vu chez Walmart hier thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ah bizarre, ma boîte de recharge je l'ai prise chez Canadian tire moi hum... mais j'en ai vu chez Walmart hier thumright


J'avais demandé à la fille qui s'occupait du département des animaux et elle m'a dit qu'elle en avait pas présentement snif2

Il va falloir que j'aille chez Walmart...c'est loin mais c'est pas grave..je me ferai une réserve. Est-ce que tu sais combien coûte une boite et la quantité de recharge dans la boîte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gros chiens c'est mieux d'acheter le modèle avec fil, je ne retrouve pas le site où je l'avais vu, mais messemble bien que c'était le pedipaws qui se faisait avec fil, mais bon vu que je ne suis pas certaine sa pourrait être le peticure.

Celui avec fil est plus puissant, donc sa ira plus vite, je connais des gens que leur chiens ont les griffes très dur et ils ne sotn arriver a RIEN avec le pedipaws sans fil. Alors je me suis acheter un dremmel pour Kimo car la plupart du temps faut être deux pour lui couper les griffe, quelqu'un qui tient la patte et moi qui tien le coupe griffe à deux mains et emploie TOUTE ma force pour couper la griffe confus (et je suis quelqu'un d'assez fort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lime les griffes de Capi sans probleme avec le Pedipaws et il a de grosses griffes epaisses, il a des grosses paluches mon pitou!

J'enleve aussi le capuchon pour Pumpkin et Capi pour pouvoir faire tous les contours.

Pour ce qui est des piles. J'ai acheté l'appareil il y a plusieurs mois, j'ai mis deux piles usagés dedans et je ne les aient encore jamais changé. Jamais changé la lime non plus. Je n'utilise pas le pedipaws chaque semaine, mais quand meme regulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
la recharge est 9.99 chez mondou ...mais je me souviens plus pour combien de recharge !


J'ai payé aussi ce prix chez Canadian Tire et c'est pour 12 têtes de recharge clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai profité du spécial chez Mondou pour acheter le Pedipaws. Je l'ai pas encore essayé, je vais faire ça cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait! bravo

Il me manque la patte gauche car Watson commençait à fatiguer de pas bouger. Ça m'a prise un bon 30 minutes certain. J'avais peur de lui faire mal, mais ça c'est bien passé.

Ça fait une belle job cette petite machine là. Je regrette pas mon achat du tout. thumright

Donc demain, je termine la dernière patte. Il a eue droit à un morceau de boeuf angus AAA... gêné Disons que j'ai fait passer le message avec ça pour demain.. mdrJe l'ai prise dans le morceau à grand-maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens aussi d,acheter mon pedipaws!!! 12.97 chez wall mart!!!! j'ai présenté l'objet à quelques uns ,ajouté le son et juste appuyer la patente sur la patte. quelques pratiques comme ça et on pourra passer aux choses sérieuses!!!!! le son ne les dérange pas ,c'est déjà un bon début!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca a l'air génial, ce machin! Content

J'ose plus couper les griffes de Maya, depuis mon essai raté de cet été. Sa griffe avait saigné longtemps.... pauvre cocotte.

Mais comment vous faites pour savoir quand arrêter de limer? Maya a de grosses griffes noires, c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaya a écrit:
Ca a l'air génial, ce machin! Content

J'ose plus couper les griffes de Maya, depuis mon essai raté de cet été. Sa griffe avait saigné longtemps.... pauvre cocotte.

Mais comment vous faites pour savoir quand arrêter de limer? Maya a de grosses griffes noires, c'est pas évident.


Il n'y a pas de gros risque de saignements comme avec le coupe griffe puisque la sensibilité va se faire sentir avant de pogner la veine! Mais pour être certaine, quand tu commences à voir le dedans de la griffe avec un point plus pâle, voir blanc... c'est parce que tu es pas mal proche clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Maumau explique, Toby aussi a les griffes toutes noires, tu vas voir un ti-point blanc dans le milieu, là tu arrêtes clin d'oeil

Hein Saintevivianne, $12.99.... je l'ai encore vu au Walmart dans mon coin hier à $19.99 hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui à 12.97 ,marqué en gros ''chute de prix'' j'ai été moi même surprise , mais la madame était connnntente!!!!!!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...