Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

PediPaws

Messages recommandés

sainteviviane a écrit:
oui oui à 12.97 ,marqué en gros ''chute de prix'' j'ai été moi même surprise , mais la madame était connnntente!!!!!!!!!! Yes


j'comprends thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:

Mais comment vous faites pour savoir quand arrêter de limer? Maya a de grosses griffes noires, c'est pas évident.


Pas de point blanc ici (c'est plus une teinte différente de noir) alors pour pas que ca saigne, je lime pas le centre mou, juste le tour de la griffe qui est dur et je laisse le centre s'user de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis daltonnienne.. je ne vois pas les couleurs... alors ... je fais des tests de marche.. quand j'entends plus rien ... ca veut dire que j'ai bien limer... bon bon.. je dois recommencer chaque semaine ... mais assis devant la tv elle se laisse faire ... comme si de rien n'était ... un bon investissement pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me posais la question pour ce produit ! Et je suis content de savoir que je pourrais me le procurer eventuellement pour mon chien ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignes-toi sur le dremmel, aussi. C'est moins cher (il vient souvent en spécial à 10$ au Canadian Tire), ça va plus vite et c'est pas mal moins dispendieux en "recharges". clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Renseignes-toi sur le dremmel, aussi. C'est moins cher (il vient souvent en spécial à 10$ au Canadian Tire), ça va plus vite et c'est pas mal moins dispendieux en "recharges". clin d'oeil


je suis d'accord avec Valérie, moi j'ai le dremmel et je l'adore, j'ai souvent eu le commentaire que le pedipaws on ne voit pas bien ce que l'on fait à cause du couvercle par dessus. Certain l'on carrément enlever et ce ramasse avec un appareil pareille que mon dremmel mais qui leur coute pas mal plus cher pour pas mal moins de force.

Et le dremmel est versatile, mon père l'utilise dans son garage parfois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...