Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici ce que fait Zelda lorsque je suis a l'ordi! Où es-tu la souris??? Je t'ai trouvée? Non, tu est ici Non, je suis sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super mignon comme photos... Mais j'espère qu'elle est dégriffé!Sinon adieu l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Non elle n'ai pas dégriffée mais elle les sortes rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ohhhhhhhhhhh! Mais tu es dont bien fine Annick! La belle petite Zelda! C'est drôle parce que justement hier, je suis tombée sur des photos d'elle et je me demandais comment elle allait la tite peanut! Elle a bien grandit et elle est encore plus belle! Et ses beaux yeux verts! Merci beaucoup Annick, c'est vraiment gentil de ta part! Et fais un beau petit câlin tout doux à Zelda pour moi! Elle doit être toujours aussi colleuse et elle n'a pas perdu son habitude d'être à l'ordinateur avec ses humains! Trop mignonne Zelda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est une p'tite chatte câline mais a ses heures, il faut que ça vienne d'elle. C'est une petite peste aussi. Elle est aussi une machine a ronron qui aime bien nous déranger quand on dort elle vient se forter dans notre visage. Elle n'a pas peur de mes chiens. Zelda s'entand a merveille avec mon vieux matou de 8 ans, qui lui n'apprécit pas trop quand elle lui mord le derrière des cuisses pour jouer. Elle te fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ohhhhh! Merci belle Zelda et merci encore Annick! Les photos sont vraiment magnifiques! Comme ça c'est une petite peste? C'est drôle mais, je n'en ai jamais douté! Elle était toute une machine à ronron ici aussi! Je ne faisais que commencer à descendre les marches pour venir la voir et les ronrons partaient! Je suis bien contente que ça aille bien avec tes chiens, disons qu'ici elle avait été un peu perturbée par les miens! C'est vrai que j'étais arrivée vite avec elle et je n'avais pas eu le temps d'y aller doucement avec des présentations! J'étais en mode «sauvetage»! Je suis surtout bien heureuse qu'elle ait trouvé sa place parmi vous et qu'elle fasse votre bonheur! Et il n'y a pas de doute elle semble elle-même bien heureuse et épanouie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Wow elle est vraiment magnifique cette pucette. Une petite chatte d'Espagne comme je les aime, elle est vraiment adorable. Je sais pas si se sont toutes les chattes d'Espagne qui sont comme ça, mais ici aussi elles sont câlines, mais ça doit venir d'elles et elles en déplace de l'air fier vous sur moi hahah Kira va même jusqu'à narguer les chiens puis après elle monte dans les escaliers l'air de leur dire nananananère vous avez pas droit de monter. Un jour elle va attraper son air, car je vais donner l'autorisation à Tia de monter hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tiger a écrit:Wow elle est vraiment magnifique cette pucette. Une petite chatte d'Espagne comme je les aime, elle est vraiment adorable. Merci elle est vraiment fine Je sais pas si se sont toutes les chattes d'Espagne qui sont comme ça, mais ici aussi elles sont câlines, mais ça doit venir d'elles et elles en déplace de l'air fier vous sur moi hahah Je crois que oui car j'en ai eue une autre avant elle, Lady aussi c'était quand elle ca lui disait Kira va même jusqu'à narguer les chiens puis après elle monte dans les escaliers l'air de leur dire nananananère vous avez pas droit de monter. C'est elle tout cracher, Elle aime bien se pavaner en les nargant! Un jour elle va attraper son air, car je vais donner l'autorisation à Tia de monter hahaha Ici pas besoin de leur dire quoi que ce soit, ils le font tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Les calins sont pour la belle petite Zelda. vraiment mignone et drôle de la voir se regarder dans ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est trop cute, j'aime bien sa face toute bien marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Frisbee_Scout a écrit:Tiger a écrit:Wow elle est vraiment magnifique cette pucette. Une petite chatte d'Espagne comme je les aime, elle est vraiment adorable. Merci elle est vraiment fine Je sais pas si se sont toutes les chattes d'Espagne qui sont comme ça, mais ici aussi elles sont câlines, mais ça doit venir d'elles et elles en déplace de l'air fier vous sur moi hahah Je crois que oui car j'en ai eue une autre avant elle, Lady aussi c'était quand elle ca lui disait Kira va même jusqu'à narguer les chiens puis après elle monte dans les escaliers l'air de leur dire nananananère vous avez pas droit de monter. C'est elle tout cracher, Elle aime bien se pavaner en les nargant! Un jour elle va attraper son air, car je vais donner l'autorisation à Tia de monter hahaha Ici pas besoin de leur dire quoi que ce soit, ils le font tout seul L'idée c'est que les chiens ici n'ont pas le droit de monter à l'étage, au début c'tait plus simple pour la propreté et finalement je me suis dit que ça serait parfait. Maya est très nerveuse devant les chiens alors ça lui fait un petit endroit bien à elle et c'est bon pou les deux chats. En plus comme je suis allergique, ça minimise les poils dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est très belle cette chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très jolie Zelda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites