Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Nouvelle nourriture oven bake

Messages recommandés

Oven Baked a sortit sa nouvelle nourriture sans grains cette semaine. Le hic....c'est que toutes les protéines y sont mélangées...Le poisson, le poulet, l'agneau et les oeufs...dans le même sac.

Ils ont pas pensé à faire ça séparé, style une au poulet, une à l'agneau, une au poisson...pour les chiens allergiques au poulet...Ils le font déjà dans leur mélange original avec grains. Encore place à amélioration razz

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Létourneau en garde, mais pas tous je crois. Aussi, elle vient tout juste de sortir, donc peut-être certains endroits l'ont pas encore.

Tu peux regarder dans la revue magazine animal, il y a une page qui en parle ce mois-ci. Cependant, il en parle pas encore sur le site de Oven Bake.

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un échantillon......

Les chiens ne l'aime pas!

C'est le Oven Baked Parallel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter la oven-baked parallel. Elle coûte 64.00$ pour la 22 lbs, ça revient pas mal le même prix que la orijen, mais c'est québécois.

Je vous en redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai donné à mes chiens la derniere fois que je les ai fait garder et j'ai eu de bien meilleurs résultats qu'avec EVO et Orijen.

Pas de gas, belles selles, presque pas de différence d'Avec leur diete crue régulière.

Avec Orijen et EVO c,était épouventable les gas puants et les selles molles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement je trouve ca très bien qu'ils aient mélanger les viandes.

Il m'aparait illogique qu'un régime équilibré ne contient qu'une seule source de protéine animale. Pas pour un carnivore en tout cas.

S'il la sorte pour chat un jour je serais vrmt intérrèssé.

Comme Falbala réagit à tout sauf le poisson dans les croquettes (et euh au cru tout passe nickel), cette nourriture ne me sera pas utile pour le camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien avait de ces gaz puants rien qu'à wn manger comme récompensse, pareil qu'avec l'ancienne...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...