Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

pu de place pour le prochain show!!!

Messages recommandés

Bon, je suis un peu dernière minute, mais avant la date limite quand même!

J'arrive pour imprimer le formulaire, pu de place!!! Snif

Je suis vraiment dévastée, je comptais sur cette compétition pour aller chercher le dernier point d'Arnaque, j'avais même demandé à mon éleveure de le présenter et je voulais arrêter après, Arnaque n'est pu ça.

Par principe et pour toute l'énergie que mon éleveure y a mis, je tiens à aller chercher le dernier point et comme on ne fait que les compétitions à Qc, ça n'ira pas avant le printemps! snif2

Je suis vraiment désolé pour toi. Je comprend ta tristesse.

J'ai vu que c'était complet mardi quand la secrétaire l'a annoncé sur un autre forum.

Il parait que c'est très rare les shows qui affiche complet.

La secrétaire du show reviens de vacances le 3 octobre si tu voulais communiquer avec elle.

Oh merde! C'est dont ben plate ça! Je ne savais pas que les places étaient limitées en confo!

Je suis vraiment désolée pour vous! snif2

C'est vrai que c'est plate snif2 , la même chose est arrivée à mon éleveure. Elle le sait depuis lundi et ils lui ont qu'elle pouvait mettre son chien sur une liste d'attente, mais............

Soukiki a écrit:
C'est vrai que c'est plate snif2 , la même chose est arrivée à mon éleveure. Elle le sait depuis lundi et ils lui ont qu'elle pouvait mettre son chien sur une liste d'attente, mais............

La liste d'attente va être longue, la même chose est arriver à mon éleveur, en agilité ça se remplis en 2 semaines pour Mtl et 3 semaines pour QC, c'est épouvantable...

Citation :
Je ne savais pas que les places étaient limitées en confo!

Pas tous les concours. Celui de Québec présente 2 concours par jour. Les inscriptions sont donc limités à 175 chiens par concours qui correspond au maximum de chien qu'un juge peut juger dans un concours.

• Créer...