Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup11

un autre chenil de l'horreur démantelé aujourd'hui!!

Messages recommandés

Au nouvelle a LCN il ont dit que la SPCA Montréal a saisi 109 chiens ,quelques chats dans un piteux états a Rawdon cet apres-midi.

Ils ont trouver sur place un charnier avec une vingtaine de cadavres de pauvres bêtes brulé.


Ca m'écoeure tellement de voir que des humains peuvent faire subir de telles atrocités a des etres vivants. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste.. lamantable! Ça arrive encore!! Et il y en a encore...!

Je ne m'en remets pas encore de celui de Blainville... crime... C'était à 5 maisons de chez moi! Je n'ai jamais jamais rien vu et su! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jezabel pour le lien..
C'est vraiment dégueulasse.. encore une fois, j'ai vraiment
du mal a digèrer le fait que des animaux peuvent être dans
des états sembable... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des chiens chinois TristeTristeTriste Pensez-vous que si je me rends sur place ils vont me laisser les aider???
Mon Dieu ils sont tellement maigre.Moi non plus Tessa je peu pas m'arrêter de pleurer.. TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le vois un peu différement. En fait, on sait toutes que des chenils du genre, il y en a à la pelletée au Québec.

Quand on en ferme enfin un de plus, je suis très contente. Quand on en parle aux nouvelles et qu'on dit que les chiots étaient destinés à des animaleries, je suis encore plus contente.

Si les gens pouvaient enfin comprendre ce qu'ils encouragent!!! Allez lire mon article sur comment choisir un éleveur dans le Magazine Animal!!!

Mais c'est certain que le petit chien nu et le beau bull-terrier, ouf que ça brise le coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chiennnnnnnnnnnnnnn SnifSnifSnif
j'Ai les larme au uyeux tellement ca fait pitier ..
si ca serais pas que j'En ai trois ici j'irais surmeent en chercher un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je le vois un peu différement. En fait, on sait toutes que des chenils du genre, il y en a à la pelletée au Québec.

Quand on en ferme enfin un de plus, je suis très contente. Quand on en parle aux nouvelles et qu'on dit que les chiots étaient destinés à des animaleries, je suis encore plus contente.

Si les gens pouvaient enfin comprendre ce qu'ils encouragent!!! Allez lire mon article sur comment choisir un éleveur dans le Magazine Animal!!!

Mais c'est certain que le petit chien nu et le beau bull-terrier, ouf que ça brise le coeur!


C'est ça que je me dit : Enfin ! Un autre de fermé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a dejà un post là dessus dans la section : cruauté ... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Jaelle a écrit:
Je le vois un peu différement. En fait, on sait toutes que des chenils du genre, il y en a à la pelletée au Québec.

Quand on en ferme enfin un de plus, je suis très contente. Quand on en parle aux nouvelles et qu'on dit que les chiots étaient destinés à des animaleries, je suis encore plus contente.

Si les gens pouvaient enfin comprendre ce qu'ils encouragent!!! Allez lire mon article sur comment choisir un éleveur dans le Magazine Animal!!!

Mais c'est certain que le petit chien nu et le beau bull-terrier, ouf que ça brise le coeur!


C'est ça que je me dit : Enfin ! Un autre de fermé !


Je pense comme vous.

Mais pauvre pitous, faut tu être sans coeur pareil Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé, avec mes bugs d'ordi, je n'arrive pas à fusionner les sujets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive de la SPCA Montréal.Ils ne peuvent rien faire pour le moment ,même pas les nourrir ou donner à manger tant qu'un vet ne les a pas examinés.Ce sont des ''pièces à conviction'' trouvé sur une scène de crime.
C'est le ''Humane Society'' (USA) qui a fait la déscente car la SPCA n'avait pas les moyens financiers pour le faire...Sinon les chiens seraient encore à Rawdon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans mots ... je capote ... je vais prendre le temps de digérer tout ca.

En plus, des chiens chinois à crête ... sti, ca me bise le coeur ... pour les autres races aussi mais ché pas, messemble que pour eux c'est pire Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bin sûre que ça me touche peu importe la race,mais dans le cas du chien chinois,c'est pas vraiment connu et ils se retrouvent déjà dans cette situation.
C'est le genre de pub '' beau petit chien rare'' pis après quand ils sont dans une cage dans un refuge les gens pensent qu'ils n'ont pas de poils pcq ils sont malades... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne les ai pas vus.Je ne crois pas qu'ils soient sur place (Montréal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une whippet et je sais à quelle point c'est moumoune parce qu'ils ont peu de poil alors je sais très bien qu'un chien chinois à crête sans poil ca doit être terriblement pénible en viarge à devoir se coucher par terre ou sur une grille sans ti-coussin et sans chauffage, ah, ca me rend folle de voir comment les "chiens rares" sont populaires dans les puppy mills (petits lévriers italiens de plus en plus répendu). ... si on pouvait tous les sauver, merde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça tantôt avant de voir ce post..

La première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est «vite, il faut que je me trouve une maison pour pouvoir en prendre un...» Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai apprécié une chose dans le reportage.....ils mentionnent bien clairement que ces pauvres bêtes étaient destinés aux animaleries.
Parlez-en autour de vous ...de la provenance des gentils chiens de Petland et cie....pendant que l'info est encore chaude.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque: J,ai acheté un billet pour le tirage de la Super 7 pour ce soir!Moi aussii je les prendrais tous ...Juste en prendre une et la remettre en forme à une famille serait une petite victoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement triste ! Comment les gens peuvent t'il se foutrent autant des animaux pour engraisser leurs poches .

Une chance que c'est fermé et que les chiens sont pris en mains . Certains trouveront sans doute une famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'ai apprécié une chose dans le reportage.....ils mentionnent bien clairement que ces pauvres bêtes étaient destinés aux animaleries.
Parlez-en autour de vous ...de la provenance des gentils chiens de Petland et cie....pendant que l'info est encore chaude.
Clouso.

Moi aussi c,est ce que j,ai bien entendu clairement et comme dit si bien Jaelle il ne faut pas se le cacher il en a encore plein ( malheureusement ) des usines de ce genre au Qc et ailleurs et oui ca écoeure mais plus ils vont en démenteler , plus ils vont en parler Yes Et plus la population va être sensibilisée j.esperes que les jugements seront plus severes pour les criminels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est absolument, encore une fois, dégueulasse. Sucun mots...

Maudite bêtise humaine..

Dans le reportage, la dame précise que 90% des chiots vendu en animalerie proviennent de ce genre d'endroit.. en espérant que ca va allumer des lumières chez certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais couché et j'ai vu ca a la tv, j'en revenais pas, pauvre betes

jaelle résume bien ma pensée, bambi j'ai aussi pensé a toi

SnifSnifSnif

personne n'a d'infos sur ''les propriétaires ''???

j'espère qu'ils paieront pour ca et je parle pas côté monétaire justice doit être faite pour une foid

en espérant que les chiens s'en sortent sans trop de maladie et séquelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement dégueulasse de faire ça à des animaux. Bambicc, j'ai pensé à toi en voyant le petit chien chinois. C'est vraiment des écoeurants. SnifSnifSnifEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma gang sur le site de ''tout nu'' se sont mobilisés et entre en contact avec un organisme de chien chinois de Toronto au cas où ce serait trop lourd pour SPCA Montréal... Sans savoir combien de CC on été réchapés j'en ai vu 2 sure p-e un 3 ième,le noir vraiment amoché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ma gang sur le site de ''tout nu'' se sont mobilisés et entre en contact avec un organisme de chien chinois de Toronto au cas où ce serait trop lourd pour SPCA Montréal... Sans savoir combien de CC on été réchapés j'en ai vu 2 sure p-e un 3 ième,le noir vraiment amoché...


bravo bambi et félicite aussi ta gang

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit noir dans les bras de la fille? Il faisait vraiment pitié à voir. Bravo pour votre action. Comme Layla dit, donne-nous en des nouvelles.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mots devant tant d'horreur.

Est-ce que quelqu'un quelque part va se réveiller et prendre les moyens qu'il faut pour arrêter ca! Je ne parle pas des organismes ou des gens qui font tout pour que ca arrête mais de ceux qui prennent LES décisions.

Ca n'a aucun sens. Peut être que si on mettais ca dans les vidéos et les pamphlets promotionnels pour les étrangers qui veulent venir visiter le Québec, ca aurait plus d'effet! EvilEvil Qui viendrait visiter et donner des sous à une telle province!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi BambiCC j`ai pensé immédiatement à toi quand j`ai vu le pauvre chiens chinois tout maigre!!! Ça se passe de commentaires des affaires de même! Si ce n`était pas que j`ai déjà 3 chiens, j`irais au moins en sauver un tabarouette! SnifSnifSnif Ça me choque royalement! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tchipayuk! Merci tout le monde!
Vous vous rappellez sûrement du cas de la SPCA Mauricie.Bin ma folle est full pine en business avec 13 annonces sur Kijiiiii pour payer sa dette de 23000$ Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un autre vidéo, la fille a dans ses bras un chien qui ressemble énormément à un whippet ou un chien de cette catégorie là... SnifSnifSnif En tout cas, j'espère qu'ils vont être punis ces gens là maladesEvilEvilEvil

Dans la vidéo, ils disaient que la SPCA recherchait des futurs proprio pour ses petites bêtes là, ça se fait vite je trouve....à mon avis.

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis allé hier,justement le technicien à qui j'ai parlé n'était pas très content que la personne ai dit ça en reportage, ils répondent à environ 100 tél. aux 15 minutes pour des gens qui veulent les prendre en adoption et ils sont loin d'être en état ces pauvres bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai qu'ils sont pas état d'être adoptés maintenant. Plusieurs ont des grosses plaies, sans dire que plusieurs vont restés avec des séquelles psychologiques. J'espère que la SPCA va communiquer avec LCN pour faire une rectification concernant l'adoption.

Il paraît qu'il y avait beaucoup de chiots de toutes races... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question......le chien chinois qu'on voit sur le post ici est en tres mauvais état, plaies etc...

ce chien n'aurait jamais été amené a une animalerie pour vente, alors il l'aurait laissé crevé? sont ils assez cave pour accoupler un chien dans cet état??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...