Cédryna 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En revenant de chez l'éleveureLes premieres journées à la maisonC'était tellement dur faire pipi dehors dans la neige...À 5 mois et demi...Moi et Keno à 7 mois et demi...Aujourd'hui à 8 mois et demiEt voîlà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Wowwwwwww J'adore la 1ere photo avec son beau gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lianne 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Que de beaux souvenirs - superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Un très beau chien que tu as là! Les grosses papattes qu'il avait lorsqu'il était tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Gypsie a écrit: Les grosses papattes qu'il avait lorsqu'il était tout bébé C'était tellement drôle parce que dans ce temps la on aurait dit que ses pattes étaient disproportionnées comparé à son corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est vraiment beau!!! J'en ai vu un d'à peu près 5-6 mois aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 La deuxième photo. Très beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Les grosses babinnes et les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quel beau chien! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je pense qu'il le sait qu'il est beau...il aime bien se faire prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est superbe. J'adore ces beaux yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 La belle grimace et les grands yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppperrrbeeeeeee.... Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci tout le monde! Je suis tellement fière de ma ''petite grenouille'' (eh oui c'est son surnom! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Un vrai beau chien que tu as là, mais les photos bébés avec ses grosses papates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites