Mado03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voilà demain soir, j'ai un souper. Je penses quitter vers 5 heures 15. Si j'envois mon chien faire ces besoins. Si je reviens vers 11 heures 30, il devrait être correct? Il est propre la nuit. C'est la première fois que je veux quitter en le laissant dans sa cage aussi longtemps. Mais si je le laisses dans la salle de bain, il me fait des coups comme gruger le bois ou autres et oui même s'il a son kong. Il va être correct vous pensez? Je vous l'avais dit, c'est une question nounoune Mais une chose, je ne suis pas nounoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 le pire qu'il peut arriver, c'est un ti-pipi dans la cage quand tu vas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 6 heures seul, il ne devrait pas y avoir de problèmes. C'est un chiot il me semble? Si c'est possible, laisse-le dans une pièce sécuritaire avec son lit, ses jouets, un os, un kong congelé pour des heures de plaisir! ;) Et avec un peu d'exercises avant, il va être bien sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 À presque 8 mois, c'est encore un chiot? Car pour ma part, il est encore bébé la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oups, j'avais lu en diagonale... 8 mois, 6 heures dans sa cage en ayant bougé un peu avant et en mangeant un bon kong, surtout que sa cage a l'air amplement grande, ça devrait aller! Laisse-lui la radio comme bruit de fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah oui vous laissez la radio quand vous sortez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mado a écrit:Ah oui vous laissez la radio quand vous sortez? Moi je laisse la télé à un poste de bonhomme pour enfants. Il est dans sa cage. Il entend des voix et de la musique. Sa cage, c'est la seule place où il ne fait pas d'anxiété quand je n'y suis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ça fait aussi un bruit de fond et ils entendent moins les voisins et les bruits dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites