Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voici une p'tite séance de photos des mes cocos prisent ce soir! Frisbee Scout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elles sont très belles tes photos . Tes chiens sont magnifiques et semblent bien gentil ! Sourtout Frisbee sur la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'aime bien le look plaque striée en arriere plan!!! Mais c'est quoi qui est fait en plaque stiée derriere?? Curiosité Ta de beau chien!!! beau portrait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu as vraiment de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh ils sont très beaux, j'aime bien la photo de scout avec la langue sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils sont très sympathiques tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils ont de yeux puissant J'adore leur yeux ! Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Superbe et comme dit Julienordique le fond donne vraiment une belle lumière! Ils s'ennuient pas des moutons tes loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ahh son trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ooooh, trop mignongs! Mais Scout a vraiment l'air d'aimer la caméra plus que Frisbee. On vois la progression de "Mais qu'est-ce que tu fais?" à "Ah non, tu prends des photos!", c'est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Wow vraiment beaux tes chiens!! J'ai un grooooooooos faible pour scout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Julie Nordic a écrit:J'aime bien le look plaque striée en arriere plan!!! Mais c'est quoi qui est fait en plaque stiée derriere?? Curiosité C'est vraiment de la plaque de sécurité en aluminium Ta de beau chien!!! beau portrait!!! Merci c'est gentil pour les compliments, nous avons moins de misère avec Frisbee pour prendre les photos que Scout! Mais avec un chat ça aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mico a écrit:Superbe et comme dit Julienordique le fond donne vraiment une belle lumière! Ils s'ennuient pas des moutons tes loups? Ben je pense qu'on va y aller bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites