petitfuté 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Est-ce que quelqu'un à lu son nouveau livre? J'aimerais avoir des commentaires avant de l'acheter, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai 2 chapitres de lu et j'adore. Je trouve ces écrits tres cohérents et solident de son expérience. J'ai l'impression d'etre en sa présence. Ce sont les 2 chapitres les plus plaisant qu'il m'a été donné de lire depuis longtemps. Bravo pour ce livre et dommande que les Éditions de l'homme soit dans la tablette du bas chez Archambault. Ce livre merite une best position. Je crois que c'est un must a lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci bcp pour tes commentaires! Je vais l'acheter, il n'est pas dispendieux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai commencé et terminé la lecture ce matin. Elle nous fait connaitre l'histoire du chien selon Coppinger, nous transmet sa vison sur la dominance, parle de clicker et de trouble de comportement. Je crois que quelqu'un qui le lit avec attention apprendra beaucoup sur le chien. Beaucoup de matière. Verdict: approuvé et recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est possible que les infos ne soient pas présentées de façon hyper structuré (surtout sur l'apprentissage et le clicker). Étant familier avec l'ensemble de ce qui est dit, il est possible que je n'ai pas observé cet état de fait. N'en demeure pas moins que beaucoup d'information y est livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je pense que je vais le lire! Ça l' air super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites