François15 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voici quelques photos prise dernièrment. Il y à mes bobox avec le vieux lab de mon père, il y à la visite de mon frêre avec son hérison, et finalement mon vieux chat de 15 ans. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Belle gang je les trouves vraiment mignon, coucher un par dessus l'autre sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 son tous extremement jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tous mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont vraiment beaux et en plus leurs poils semblent tellement luisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Toujours aussi belle tes puces :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SylLab a écrit:Toujours aussi belle tes puces :43: C'est des filles ? Oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites