hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je voulais vous faire partager un peu les couleurs attend que je t'attrape toi il fallait bien que je vous passe une photo de chien je grandis vite ma maitresse trouve que j'ai l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Merci Suzanne pour les photos des couleur J'aime ta Angie c'est la plusssssssssss belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle embellit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Gypsie a écrit:Elle embellit... Gypsie Angie a toujours étés belle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SylLab a écrit:Gypsie a écrit:Elle embellit... Gypsie Angie a toujours étés belle :43: Si elle a toujours été belle et elle embellit.. elle ne peut que l'être encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Wow que c'est beau par chez vous! Le toutou est bon aussi Mais wow j'espère pouvoir rester dans un coin comme ça plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'apprécie tout les jours dans une région comme celle des Laurentides. Je suis chanceuse d'avoir un si beau décor tout au long de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Hooooooooo qu'elle est belle , ouffff elle est grande :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Malheureusement la photo ne donne pas la réalité. Elle est plus haute que sur les photos. Ça l'air que c'est du aux nombres de pixel de la caméra et de mon écran. Sur l'ordi de mon frère les photos étaient parfaites. C'est pas grave, je peux vivre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Wow! Elle est rendue grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Malheureusement ça grandit trop vite les mastiffs. Ont a pas des bébés longtemps, mais heureusement ils sont bébés dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est vrai qu'elle a l'air d'un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites