Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Capsules sur des races

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sur youtube ! Des petites capsules de 3 minutes sur différentes races de chiens. Je les trouves très bien faites et remet les choses à l'ordre sur certains préjugées (surtout celle sur les caniches ) . Malheureusement , c'est seulement en anglais .

https://www.youtube.com/view_play_list?p=5976243986C67E0A

Bon visionnement ! :985:

Merci!

Je les ai trouvé bien faites (celles que j'ai vues); en 3 minutes, ils arrivent à décrire les + et - de la race, origine, utilité... :43:

Ce qui est le fun dans ces capsules , c'est qu'on voit les chiens à l'oeuvre . J'ai été impressionner par celle sur les terriers. Je n'ai jamais pensé qu'un aussi petit chien au travail était aussi énergique !

Je viens tout juste d'en écouter une à 19hres30 à Animal Planet... c'était sur le IW. Les émissions durent 30min. et c'est bien fait quand même, ça donne une idée au moins de la race (entretien, maladie, énergie, trainability, etc.)

Dommage qu'il en a pas sur les SA mais j'ai écouté celle sur les Pointers, intéressant de voir les chiens au champ, mais ils ont pris une lignée américaine (12 o'clock tail)... mais ils sont très impressionnants quand même de les voirs travailler surtout les puppies qui font de beaux arrêts sur un oiseau!

^^ je voulais dire spitz japponais: Shiba Inu, Shikoku, Kai Ken, Hokkaido, Kishu Ken ou Akita Inu.

Le japanese Chin c'est pas trop mon genre de chien clin d'oeil

• Créer...