Clouso1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 http://cellar.org/iotd.php?t=8919 Un repos bien mérité Bon Dimanche Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Le renard sur la trampoline, il agit comme un petit chien qui veut jouer. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et l'ours, il ne te plait pas Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben oui, mais je trouve plus drôle le renard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Clouso, imagine comment y'a fallu être patient pour entrainer celui là au trampoline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Clouso a écrit:.. Bon Dimanche Clouso. C,est exactement ma petite Nell à 8 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Marie-Claude a écrit:Clouso, imagine comment y'a fallu être patient pour entrainer celui là au trampoline ! Ouais.....je l'avais déjà vu Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Celui la je l'ai trop aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites