SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voici les nouvelles photos encore toute chaude des chiots de Zelda et Charlotte a 6 semaines + Je suis mignonne et je le sais Voulez-vous jouer avec moi a la cachette Moi je pose Sans oublié ma petite Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oh wow ! Ça pèse combien un lab de 6 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ah les belles petites faces. Ta Samantha a toute une bine. C'est écrit dans sa figure, je suis la petite taquine. Mais ils sont tous splendides. Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ohhhh...à chaque fois que je les regarde ca me donne juste le gout d'avoir un autre chiot:42: ....mais il faut que je me résonne....faut attendre que bébé keno soit plus vieux un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SylLab!!!! Arrête ça devient de la torture, nous mettre toutes ces boules de poil sous le nez !!!! Sérieusement, ils sont tous beaux et adorables. Des photos comme ça on en veut encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hercule a écrit: Ah les belles petites faces. Ta Samantha a toute une bine. C'est écrit dans sa figure, je suis la petite taquine. Mais ils sont tous splendides. Incroyable Suzanne elle est la seule la seule fille parmi les garçons Drey un labradors a 6 semaines pese en moyenne entre 8 et 10 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 L'avant-dernier blond, mon dieu, quelle bouille d'enfer! Juste assez de babines pour les pogner et il a l'air vraiment ferme sur ses pattes! Mais tu leur fait quoi, il a l'air tellement exténué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kaline qui sont croquable! ta p'tite Samantha est vraiment belle, elle a un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 arnaque a écrit:L'avant-dernier blond, mon dieu, quelle bouille d'enfer! Juste assez de babines pour les pogner et il a l'air vraiment ferme sur ses pattes! Mais tu leur fait quoi, il a l'air tellement exténué!! Elle venait de se reveiller Cathrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Frisbee_Scout a écrit:kaline qui sont croquable! ta p'tite Samantha est vraiment belle, elle a un charme fou Merci Frisbee_Scout Sam te donne une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SylLab a écrit:Frisbee_Scout a écrit:kaline qui sont croquable! ta p'tite Samantha est vraiment belle, elle a un charme fou Merci Frisbee_Scout Sam te donne une léchouille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Cosette ta pas fini promis car je garde Samantha et il y aura d'autres portés pauvre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je ne demande pas mieux, j'ai un petit côté maso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu gardes Samantha!!! YOUPPI!!!! J'ai hâte de la voir grandir celle-là!!! Comme elle toute neuve, elle n'a pas de marraine.........J'la veux!J'la veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Mon dieu qu'ils sont ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hoooo Sylvie ...tu sais comment tes pas fine de nous montrer ses belle petites bete la ...mais on n'a jamais assez de photos pareil ...et qu'on sais aps se qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Anie a écrit:Tu gardes Samantha!!! YOUPPI!!!! J'ai hâte de la voir grandir celle-là!!! Comme elle toute neuve, elle n'a pas de marraine.........J'la veux!J'la veux!!!! Hé bien te voila marainne Anie, tu veux la présenté ??? Toi Suzanne tu sera la matante Gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Celui là me fait littéralement craquer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je capote retenez moi............sont dont ben beauxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est de la torture! Je prendrais une bouchée dans chacun! Un jour, un jour j'aurai un Amilab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ohhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Snoopie a écrit:C'est de la torture! Je prendrais une bouchée dans chacun! Un jour, un jour j'aurai un Amilab! Tout a fait d accord avec toi Snoopie Moi mon reve c est une petite blonde Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Jin, Layla, gauthime, Denise, Snoopie merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Citation :Hé bien te voila marainne Anie, tu veux la présenté MERCI!!! J'ai mon bébé! Pour la présenter disons que je ne peux pas me comparer avec Graeme.... mais j'adorerais ça! J'AI UNE FILLEULE! J'AI UNE FILLEULE! LA-LA-LI-LA-LÈRE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tout simplement magnifique Je n'ai jamais vu d'aussi beaux chiots labrador Ils sont tous c-r-o-q-u-a-b-l-e-s. Félicitations, de vraies petites merveilles. Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites