Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Nous sommes allé faire un test d'instinct à Bedo, hier. Il a très bien fait ça. Voici un vidéo que j'ai fait. Le vidéo est pas parfait, c'est mon premier. La qualité est très mauvaise sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il a l'air d'aimer ça ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il est pas mal bon ton Bedo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Wow!!!Super! belle job pour ton chien et c'est la première fois que je vois cette race sur moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mico a écrit:Wow!!!Super! belle job pour ton chien et c'est la première fois que je vois cette race sur moutons Merci. Nancy aussi n'avait jamais vu de Bobtail en action. Elle a été agréablement surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Waw waw waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 3 minutes pour rassemblé le troupeau dans le coin, C'est beau de le voir tourné autour des moutons et de vous deux, on voit son instinct qui réaparrait y'a d'l'air de d'avoir ben du fun lui Il n'a pas peu pentout du rateau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 loolee a écrit:3 minutes pour rassemblé le troupeau dans le coin, C'est beau de le voir tourné autour des moutons et de vous deux, on voit son instinct qui réaparrait y'a d'l'air de d'avoir ben du fun lui Il n'a pas peu pentout du rateau.... Yétait super bon. Pour le rateau, il ne pouvait pas avoir peur, il ne le voyait pas. J'avais pas fait sa couette comme du monde avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelle activité intéressante! La majorité des chiens aiment ça. Mais ça n'existe pas dans mon coin Il est bon ton Bedo! Couso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ahhh j'ai hâte de faire le test moi aussi avec Cinnamon !!! Clouso, moi non plus il n'y a pas sa dans mon coin je dois allé à montréal malheureusement alors les cours c'Est impossible !! Ton chien est SUPER !!!! Allez-vous continué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo pour Bedo!! Il avait l'air motivé en titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Super Bedo (Coup donc, il y a juste mes chiens qui sont poche avec les moutons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo Bedo! Ya l'air tout excité! Youppie des moutons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Wow il a été génial! Gauthime Sly est pourri sur les moutons il aime pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo a Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Laurie_Springer a écrit:Wow il a été génial!Gauthime Sly est pourri sur les moutons il aime pas du tout! merci je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hey pomale bon mon beau Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo Bedo ! Toujours mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 WOw il est vraiment bon ! et tres tres motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tessa a écrit:WOw il est vraiment bon ! et tres tres motivé Nous étions les 9e à passer. Nous sommes arrivé à 8h30 et sommes passé à 11h15. Il avait vraiment hâte d'aller voir les moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites