Cédryna 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ATTENTION....il ne faut surtout pas se mouiller les pattes!Regarde c'est un paysage comme ca qui attirait mon attention...Une petite pause.....Mais qu'est ce que je regarde....rien je suis plus concentré à ne mouiller que mes pattes!Aaaatennntionnnnn j'arrive!!Waaaa ici on court!!Je commence à etre un peu essouflé moi....mais attention pas pour longtemps!!Finalement je suis juste un ti-peu fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 belle promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quel beau paysage!!! Ton chien aussi est beau, Je m'y connais pas trop en braque, mais il pas un peu de "Stop" pour un weimar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est vrai que c'est beau...je suis tellement contente que cet endroit soit pratiquement dans ma cour.....c'est juste à environ 2 minutes de marche de chez moi donc quand je vais promener Keno eh bien c'est pas mal l'idéal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Belles photos! Chanceuse.....quel bel endroit :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Wow. Un chien pas mal heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est comme Wendy, ils se sont donner le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elles sont belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites