Jezabel11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Fatigant pour les oreille du voisin mais il est drole a voir sauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ça m'en prend une pour Thunder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis en amouuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est vraiment drole et beauuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ADORE !! Wow je veux esseyer ça !! Vous pensez qu'il lui a appris ou il le fait seul ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 wow, il a vraiment l'air d'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ahhhhh trop hot ce boxer lac'est vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites